dans

Les compositions probables pour la rencontre entre Lens et Lille

Pas le droit à l’erreur ?

Les compositions pour la rencontre entre Lens et Lille
Les compositions pour la rencontre entre Lens et Lille

Pour le compte de la 36ᵉ journée de Ligue 1, le LOSC se déplacera sur la pelouse de Racing Club de Lens ce vendredi soir (21 h). Pour l’occasion, découvrez les compositions probables. Plus

Défaites interdites ?

Pas le droit à l’erreur : voici surement la phrase que les deux entraîneurs vont faire résonner dans les vestiaires juste avant la rencontre ce vendredi soir. Du côté Lillois, l’objectif reste de remporter le titre et pour cela, un faux pas pourrait permettre au PSG de repasser devant au classement. Chez les Lensois, la course à l’Europe est toujours possible et pour espérer décrocher un billet pour l’Europa League, prendre les trois points est essentiel.

Lens devrait évoluer en 3-5-2

Yannick CAHUZAC devrait être titulaire face au LOSC (iconsport)
Yannick CAHUZAC devrait être titulaire face au LOSC (iconsport)

Pour l’occasion, les Lensois devraient évoluer en 3-5-2 avec une défense composée de Gradit, Badé et Medina. Au milieu de terrain, Michelin et Clauss devraient jouer sur les ailes laissant Cahuzac, Doucouré et Fofana prendre l’axe. Et enfin, sur le front de l’attaque, Da Costa et Sotoca tenteront de percer les fillets lillois.

La composition probable de Lens : Leca – Gradit, Badé, Medina – Clauss, Cahuzac (cap.), Doucouré, Fofana, Michelin – Kakuta, Ganago.

Lille toujours avec Yilmaz et David en pointe

Lille compte bien garder sa place de leader (iconsport)
Lille compte bien garder sa place de leader (iconsport)

Du côté du LOSC, pas vraiment de surprises attendues avec un système en 4-4-2. Devant Maigan devraient se trouver en défense Celik, Fonte, Botman et Reinildo. Au milieu de terrain, Ikoné, Xeka, Soumaré et Bamba tenteront d’alimenter une ligne d’attaque composée du très bon duo Yilmaz et David.

La composition probable de Lille : Maignan – Celik, Fonte (cap.), Botman, Reinildo – Ikoné, Xeka, Soumaré, Bamba – Yilmaz, David.

Une rencontre au sommet qui s’annonce palpitante entre deux équipes qui vont absolument vouloir la victoire. Un match qui sera bien évidemment diffusé et à suivre en direct et en intégralité sur Canal + à partir de 21 h.

Équipe(s) liée(s) à cet article : LOSC (Lille), RC Lens
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires