Le RC Lens réalise un début de saison correct sous les ordres de Will Still. Les Sang et Or, avec deux victoires et trois matches nuls, n'ont pas encore connu la défaite en Ligue 1. Mais les Lensois ont perdu un cadre pour quelques semaines. Kevin Danso, sur le départ cet été et finalement resté à Bollaert, devrait subir une intervention cardiaque, selon la presse autrichienne.

Danso va subir une "intervention minime"

Kevin Danso ne joue plus depuis le 25 août dernier avec le RC Lens. En instance de départ, l'international autrichien n'a finalement pas pris la direction de l'AS Roma, après avoir été recalé à la visite médicale. Et selon la presse autrichienne, le défenseur central des Sang et Or devraient subir une "intervention cardiaque minime" pour résorber "une cicatrice inoffensive au cœur".

Toujours selon la même source, Kevin Danso devrait pouvoir faire son retour dans quelques semaines avec le RC Lens. Il pourrait même être disponible avec l'Autriche en Ligue des Nations, pour affronter le Kazakhstan et la Norvège. Les Lensois, quant à eux, s'en remettent au secret médical.