dans

Lens, Mercato : Une offensive pour Adem Zorgane cet hiver ?

Mais d’autres clubs pourraient aussi tenter de l’attirer

Alors qu'il n'a rejoint la Jupiler League que cet été, Zorgane fait déjà forte impression à Charleroi (iconsport)
Alors qu'il n'a rejoint la Jupiler League que cet été, Zorgane fait déjà forte impression à Charleroi (iconsport)

Lens serait très intéressé par l’international algérien Adem Zorgane. Mais les Sang et Or ne sont pas les seuls à garder un œil attentif sur le joueur de 21 ans. Plus

Lens très intéressé par Adem Zorgane ?

Après un retour plus que convaincant en Ligue 1 avec une septième place décrochée la saison dernière, Lens a été de nouveau plutôt actif lors du mercato estival. Les Sang et Or ont notamment enregistré les arrivées de Christopher Wooh, Kevin Danso ou encore Wesley Saïd. Mais ils réfléchissent déjà à la prochaine période de mercato. Une fenêtre dont ils aimeraient tirer profit pour attirer un milieu de terrain.

Selon les informations de MSV Foot, qui avait anticipé le départ de Loïc Badé et l’arrivée de Kevin Danso cet été, la direction des Sang et Or est particulièrement séduite par Adem Zorgane. Le joueur de 21 ans évolue depuis cet été à Charleroi après avoir été transféré de Paradou, en première division algérienne. Et il n’a pas mis longtemps avant de faire forte impression en Belgique. Il a même été élu meilleur joueur de son club sur le mois d’août par les supporters.

Les Sang et Or ont de la concurrence

Lens aimerait donc s’attacher les services de Zorgane. Mais les Sang et Or ne sont pas les seuls sur le coup. Toujours d’après MSV Foot, le Hertha Brelin serait aussi intéressé par l’international algérien. Tout comme d’autres clubs, dont les noms n’ont pas filtré. Les Sang et Or pourraient donc tenter de l’attirer cet hiver, avant que la côte du joueur ne grimpe trop.

Zorgane aurait tapé dans l'œil de plusieurs clubs en Europe (iconsport)
Zorgane aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs en Europe (iconsport)

Pour cela, ils devront déjà convaincre son club de le laisser partir, alors que son contrat coure jusqu’en 2025. La valeur de Zorgane est estimée à 3,3M€ par transfermarkt. Si Lens parvient à l’attirer, le joueur des Fennecs pourrait potentiellement venir remplacer Cheick Doucouré. Car si son club a réussi à le conserver jusqu’à présent, le Malien dispose d’une belle côte sur le marché et pourrait partir cet été (voire dès cet hiver).

Personne(s) lié(s) à cet article : Adem Zorgane
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires