dans

Lens, Mercato : un milieu Sang et Or est proche d’un départ

On peut s’attendre à du mouvement chez les Sang et Or avant la fin du mercato.

Patrick Berg pourrait bientôt quitter Lens pour le Standard de Liège (Icon Sport)
Patrick Berg pourrait bientôt quitter Lens pour le Standard de Liège (Icon Sport)

Alors que la fin du mercato approche, Seko Fofana est le joueur qui fait le plus parler de lui du côté de Lens. Mais un autre milieu des Sang et Or est plus proche d’un départ que lui. À savoir Patrick Berg. Plus

Direction le Standard pour Patrick Berg ?

Si Lens a superbement débuté sa saison, l’effectif de Frank Haise pourrait encore bouger d’ici la fin du mercato. Comme il l’a lui-même admis après la victoire de son équipe face à Rennes, Seko Fofana pourrait changer d’air. Mais si l’avenir de l’international ivoirien est sur toutes les lèvres (encore plus depuis son superbe but face aux Rennais), c’est un autre milieu lensois qui pourrait bientôt s’en aller : Patrick Berg.

Selon dhnet.be et Bob Faesen, le Standard de Liège est en discussions avancées avec Lens pour le joueur de 24 ans. Ce dernier était même présent au match de sa possible futur équipe face à Courtrai, ce dimanche 28 août. Si son départ n’est pas encore acté, Berg pourrait être prêté avec option d’achat au club belge. Le montant de cette potentielle option d’achat n’a pas filtré.

Lens cherchera-t-il à remplacer le Norvégien ?

Quoi qu’il en soit, l’international norvégien pourrait donc partir seulement quelques mois après son arrivée, après n’avoir pas réussi à s’imposer chez les Sang et Or. On ne sait pas encore si Frank Haise demandera à sa direction d’aller chercher un nouveau milieu si Berg fait bel et bien ses valises.

Frank Haise demandera-t-il un nouveau milieu à ses dirigeants en cas de départ de Patrick Berg ? (Icon Sport)
Frank Haise demandera-t-il un nouveau milieu à ses dirigeants en cas de départ de Patrick Berg ? (Icon Sport)

Le coach de l’actuel troisième de Ligue 1 pourrait choisir de faire confiance à Łukasz Poręba pour suppléer Salis Abdul Samed, le titulaire au poste. Arrivé cet été, le Polonais de 22 ans n’a pas encore joué cette saison. Mais il s’est montré intéressant durant les matchs de pré-saison. Dans le cas contraire, Lens n’aura plus que quelques jours pour trouver un nouveau milieu défensif, avant que le mercato ne referme ses portes.

Personne(s) lié(s) à cet article : Patrick Berg
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires