Lens n’a pas accepté l’offre pour Fofana
Seko Fofana est actuellement sur un nuage et fait le bonheur des supporters lensois. Avec des prestations XXL, le milieu de terrain ivoirien est un des grands artisans de l’excellent début de saison lensois. Et ces prestations ont valu au club du RC Lens de recevoir un certain nombre d’offres concernant Fofana.
En effet, tout récemment, le club nordiste a reçu une offre, que l’on pourrait considérer comme maigre étant donné la valeur sportive du joueur et le fait qu’il ait encore 3 ans et demi de contrat avec les lensois. C’est Burnley, club de Premier League, qui s’est penché sur la situation de Fofana et a transmis une offre de 17 millions d’euros. Lens a souhaité ne pas donner suite à cette offre, considérant probablement que le joueur est invendable à un tel prix, selon RMC Sport.
Lens veut jouer l’Europe
À moins d’une offre non refusable, le RC Lens ne vendra probablement pas Seko Fofana cet hiver. S’il contribue à continuer à faire grimper le club Sang et Or au classement de la Ligue 1, alors sa valeur risque encore de grimper. Seko Fofana a même refusé de rejoindre la sélection ivoirienne dans le cadre de la CAN 2022. Ce dernier souhaiterait aider au mieux son club à faire une belle deuxième partie de saison.
- A lire aussi : Lens – Haise après le match nul contre le PSG : « de la déception, mais une grande fierté »
Le club nordiste est effectivement en très bonne posture au classement de Ligue 1. Actuels 6e avec 30 points, et 1 point de retard sur Rennes (4e), les Lensois ont encore largement leur carte à jouer pour cette deuxième partie de saison. Les hommes de Franck Haise vont tout tenter pour faire rêver les Lensois. Eux qui sont enfin retournés en Ligue 1 à partir de la saison 2020/2021 pourraient grappiller une place européenne dès la deuxième saison. La saison est déjà réussie pour les Lensois.