dans

Lens : annoncé au PSG, Seko Fofana laisse planer le doute sur son avenir

Le milieu est encore indécis.

Fofana, un avenir incertain à Lens (iconsport)
Fofana, un avenir incertain à Lens (iconsport)

Interrogé sur son avenir après une rencontre amicale face à Valenciennes vendredi soir, Seko Fofana, le milieu de terrain lensois, a laissé planer le doute. Plus

Un avenir encore incertain pour Fofana

Auteur d’une très bonne saison sous les couleurs du RC Lens, Seko Fofana intéresse plusieurs écuries européennes, dont le PSG. Interrogé sur son avenir en marge d’une rencontre amicale face à Valenciennes vendredi soir, le milieu de terrain s’est montré particulièrement flou. « Pour l’instant, je suis au RC Lens. Je suis content d’être là, de pouvoir m’entraîner et de progresser dans cette préparation, a indiqué le joueur de 27 ans. Officiellement, je suis ici, mais tout est possible. Il faut profiter, prendre du plaisir, prendre tout ce que j’ai à prendre. On est dans une période de mercato où il y a beaucoup de réflexions » a-t-il indiqué dans des propos reportés par RMC Sport.

Le PSG ne le lâche pas

Le joueur de 27 ans, actuellement sous contrat avec Lens, a rajouté que, lui-même, ne savait pas trop de quoi son avenir était fait. « Un jour, tu peux te dire que tu vas rester, l’autre que tu vas partir. Tu ne sais pas trop. Je suis très tranquille. Mon envie sportive, c’est de prendre du plaisir chaque jour. C’est ce que je fais aujourd’hui avec le club, mais ça peut être ici comme ailleurs, a lâché Fofana. On a tous des envies et des ambitions, que ça soit ici ou ailleurs. Comme de se qualifier pour une Coupe d’Europe ou la jouer ailleurs avec un autre club. Le club sait ce que je veux. Ce sont des choses que je garde pour moi et on verra très bien ce qu’il va se passer pour la fin de mercato »

Souvent annoncé du côté du PSG, Seko Fofana est encore dans le doute. Une chose est certaine, il devra prendre une décision dans les prochaines semaines voire les prochains jours.

Équipe(s) liée(s) à cet article : RC Lens
Personne(s) lié(s) à cet article : Seko Fofana
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires