dans

Leicester, Mercato : Les Foxes ont fixé le prix de Maddison, courtisé par Arsenal, à 82M€

Arsenal pourrait plutôt se concentrer sur la piste Ødegaard

James Maddison intéresse Arsenal mais sera très difficile à recruter (iconsport)
James Maddison intéresse Arsenal mais sera très difficile à recruter (iconsport)

Arsenal veut attirer un milieu offensif cet été, et est intéressé par James Maddison. Mais l’international anglais devrait être très difficile à attirer et les Gunners pourraient plutôt se concentrer sur la piste menant à Martin Ødegaard. Plus

Leicester veut garder Maddison  

Arsenal veut se renforcer cet été. Les Gunners n’ont pour le moment recruté que Nuno Tavares et Albert Sambi Lokonga, et auront besoin de vendre pour continuer à acheter. Mais en attendant de voir partir certains de leurs joueurs, ils continuent de prospecter. Parmi les postes qu’ils désirent renforcer, ils souhaiteraient attirer un milieu offensif axial. Et ils ont ciblé James Maddison dans ce secteur.

Les Gunners sont séduits par James Maddison (iconsport)
Les Gunners sont séduits par James Maddison (iconsport)

Mais le club des Midlands ne compte pas se séparer de son milieu. Ainsi, il sera difficile d’aller le chercher. D’après Sky Sports, il faudrait faire une offre d’environ 82M€ pour que les dirigeants des Foxes « envisagent » de changer d’avis et de laisser partir le meneur de jeu. Autant dire que l’opération semble très compliquée à finaliser pour les Gunners.

Plutôt vers un retour d’Ødegaard ?

Arsenal pourrait donc plutôt insister pour faire revenir Martin Ødegaard. Sky Sports avance que les dirigeants du club anglais « gardent un œil » sur le joueur de 22 ans. Le Norvégien serait le premier choix des Gunners au poste de milieu offensif. Prêté lors de la deuxième partie de la saison dernière au club londonien, il a convaincu ses dirigeants. Ces derniers voulaient le conserver en fin de saison, mais le Real a refusé de le lâcher.

Arsenal pourrait revenir à la charge pour Martin Ødegaard (iconsport)
Arsenal pourrait revenir à la charge pour Martin Ødegaard (iconsport)

Revenu sur le banc du Real, Carlo Ancelotti semble compter sur lui pour la saison à venir. Mais la donne pourrait bientôt changer. Plusieurs médias espagnols avancent que le Real pourrait revenir sur sa décision et mettre Ødegaard sur le marché. À deux ans de la fin de son contrat, les Merengue pourraient accepter de le vendre cet été. Arsenal ferait alors sans doute figure de favori pour l’attirer.  

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires