dans

Le Real se serait rétracté dans le dossier Rüdiger

Retournement de situation dans ce dossier !

Le Real aurait abandonné l'idée de faire venir Rüdiger l'été prochain (iconsport)
Le Real aurait abandonné l'idée de faire venir Rüdiger l'été prochain (iconsport)

Alors que le Real était l’un des plus grands courtisans d’Antonio Rüdiger, le club espagnol aurait abandonné l’idée de faire venir l’Allemand. Les demandes salariales du joueur seraient considérées comme trop élevées par les Merengues. Plus

Le Real aurait laissé tomber la piste Rüdiger…

L’avenir d’Antonio Rüdiger reste en suspens. Alors que son contrat actuel expirera en juin 2022, le défenseur n’a toujours pas prolongé avec Chelsea, malgré la volonté de son entraîneur. Depuis quelques semaines, l’ancien joueur de la Roma semble se diriger vers un départ libre l’été prochain. D’autant qu’il intéresse plusieurs géants européens. Il devrait donc avoir du choix l’été prochain s’il décide bien de quitter les Blues. Mais une des options possibles pour sa prochaine destination vient vraisemblablement de s’envoler.

Sauf nouveau retournement de situation dans ce dossier, Rüdiger ne signera pas au Real l'été prochain (iconsport)
Sauf nouveau retournement de situation dans ce dossier, Rüdiger ne signera pas au Real l’été prochain (iconsport)

Parmi les clubs les plus intéressés par les services de Rüdiger, le Real suivait de très près la situation du joueur de 28 ans depuis de nombreuses semaines. Mais la Casa Blanca aurait désormais changé d’avis. Ainsi, selon les informations de José Luis Sanchez, journaliste d’El Chiringuito, le Real n’envisage plus de faire venir le joueur de Chelsea l’été prochain. Une information confirmée par Marca.

… à cause du salaire demandé par l’Allemand

La raison de cette décision du Real est simple, puisqu’elle est financière. Les prétentions salariales de Rüdiger auraient tout simplement découragé les dirigeants madrilènes. Ce même point est d’ailleurs déjà à l’origine des divergences entre l’Allemand et sa direction à Chelsea. Car Rüdiger réclame un salaire annuel de 11,5M€, alors que les dirigeants londoniens lui en offrent 8.

Le salaire demandé par Rüdiger serait jugé trop élevé par le Real (iconsport)
Le salaire demandé par Rüdiger serait jugé trop élevé par le Real (iconsport)

Alors qu’il semblait très intéressé par la perspective de jouer pour le Real, Rüdiger va donc devoir abandonner cet espoir. À moins, bien sûr, qu’il ne décide de baisser ses prétentions salariales. Mais on peut imaginer qu’il étudiera les éventuelles offres des autres clubs intéressés par ses services, dont le PSG, avant d’envisager une telle option. Reste à savoir si une formation sera disposée à lui offrir les émoluments qu’il réclame, surtout dans la période actuelle, compliquée financièrement pour presque tous les clubs…

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires