Désireux de renforcer sa défense, le Real Madrid s'apprête à faire revenir un de ses anciens joueurs contre la modique somme de 50M€.
La saison prochaine, c'est un Real Madrid new look qui va tenter d'asseoir à nouveau sa domination sur le football européen. Au cours de l'exercice qui vient de se terminer, les Merengues ont affiché un triste visage lors de la grande majorité des matchs, échouant à chaque Clasico joué et se faisant facilement éliminer de la Ligue des champions par Arsenal. Un club de ce standing ne peut pas vivre deux saisons de la sorte de rang. Forcément, les premiers problèmes à régler se trouvent dans l'effectif. Et dans l'optique de renforcer sa défense, avec le recrutement d'un nouveau latéral gauche, le Real Madrid veut faire revenir un joueur qu'il connait bien.
- A lire aussi : Real Madrid : Luka Modric, 3 clubs veulent déjà le recruter
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train. Et comme le rappelle Fichajes, le Real Madrid veut faire revenir Alvaro Carreras (22 ans). Revenir ? Car oui, avant d'être le joueur qu'il est devenu grâce au Benfica Lisbonne, il a évolué dans les équipes de jeunes madrilènes (2017-2020). Cette saison, il a complètement explosé en inscrivant 4 buts et délivrant 5 passes décisives, contribuant à un exercice presque parfait du club lisboète. Le faire revenir au Real aura toutefois un coût, et pas n'importe lequel. Le média espagnol indique qu'Alvaro Carreras devrait coûter 50M€ à la direction merengue. Une somme conséquente mais largement atteignable. En tout cas, pour combler les besoins, il n'y a pas vraiment le choix.