Désireux de recruter un autre attaquant après Matheus Cunha, Manchester United a reçu confirmation que sa priorité était sur le départ cet été.

L'amertume de la défaite en finale de Ligue Europa face à Tottenham passée, Manchester United doit absolument se reconcentrer sur le mercato à venir. Cet été, les Red Devils vont devoir travailler très intelligemment pour refondre l'effectif. Ruben Amorim a besoin de sang neuf, comme nous vous l'expliquions précédemment. L'entraineur portugais est confiant et sait qu'il peut apporter de meilleures choses au club mancunien. Mais pour cela, il doit pouvoir compter sur des joueurs qui font preuve de plus d'envie, d'énergie, de technique et d'athlétisme. Désireux de renforcer son secteur offensif, le club du nord de l'Angleterre a déjà trouvé un accord avec Matheus Cunha. Et son autre priorité en attaque, Liam Delap, voit son transfert être confirmé.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Manchester United peut y croire

En effet, l'entraineur d'Ipswich Town a confirmé que Liam Delap était sur le départ et qu'il avait été autorisé à quitter le club cet été. "Liam étudie ses options pour l'année prochaine, ce qu'il est en droit de faire, je pense, et nous le soutenons dans cette démarche. Donc, oui, nous lui avons donné l'autorisation de le faire cette semaine. C'est une décision très importante pour son avenir. Bien sûr, il suscite beaucoup d'intérêts, et à juste titre. Il a donc consacré cette semaine à ces discussions. Il semble plus que probable qu'il parte cet été, il suscite l'intérêt de presque tous les clubs de Premier League. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de clubs au monde qui ne voudraient pas de lui. Il est donc plus que probable qu'il parte", a déclaré Kieran McKenna dans des propos repris par Football Transfers. Une excellente nouvelle pour Manchester United ?

Quoi qu'il en soit, il faut mettre quelques pincettes sur la rumeur l'envoyant chez les Red Devils. Car comme l'a dit l'entraineur d'Ipswich, Liam Delap est dans le viseur de nombreux clubs de Premier League, dont Chelsea. Sachant que les Blues ne sont qu'à un petit pas de la Ligue des champions, le choix du joueur se fera certainement en fonction de ça.