A la recherche d'un nouvel attaquant, Manchester United semble avoir trouvé chaussure à son pied. Un accord est très proche d'être trouvé avec Matheus Cunha.

C'était dans les tuyaux depuis de nombreuses semaines, comme nous vous l'avons évoqué à plusieurs reprises. Manchester United veut absolument recruter un attaquant de pointe pour la saison prochaine. Les deux joueurs qui ont occupé ce poste au cours de cette saison, Rasmus Hojlund et Joshua Zirkzee n'ont pas du tout été au niveau. En conséquence, les Red Devils ont foncé sur l'opportunité de recruter Matheus Cunha. L'attaquant brésilien de Wolverhampton n'est désormais plus qu'à un petit pas de devenir un nouveau joueur de Manchester United.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Selon les informations de Fabrizio Romano, les dirigeants mancuniens sont désormais proche d'un accord avec Matheus Cunha. Le Brésilien a apparemment été convaincu par le projet qui lui a été proposé. Des négociations sont encore en cours pour les derniers détails, mais un accord entre toutes les parties impliquées est sur le point d'être trouvé. Il ne manque plus que l'officialisation. Pour rappel, les Wolves demandaient environ 70M€ pour laisser partir leur joueur. Une somme importante investie avant même l'ouverture du mercato.