Si les négociations entre le Real Madrid et Vinicius Jr avancent enfin pour une prolongation de son contrat, l'avenir du Brésilien reste encore très flou. Une offre colossale de 300M€ pourrait convaincre la direction madrilène de le vendre.

Après la nouvelle claque reçue par le Real Madrid face au FC Barcelone lors du Clasico du dimanche 11 mai, la direction des Merengues sait qu'elle va devoir passer un énorme chantier cet été. Un certain nombre de joueurs, qui ne sont pas totalement au niveau, pourrait ainsi voir leur avenir au club s'assombrir. Comme l'indique Fichajes, quatre joueurs ne seront pas retenus cet été si le Real Madrid reçoit des offres intéressantes. L'article évoque les noms de Fran Garcia, Dani Ceballos et Aurélien Tchouaméni dans un premier temps. Mais le plus fou, c'est ce qu'on apprend sur la somme demandée pour laisser partir Vinicius Jr.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

La somme folle demandée par le Real Madrid pour Vinicius Jr

Le média espagnol indique en effet que le Brésilien n'est plus forcément un joueur intouchable au sein de l'effectif. Malgré deux passes décisives à Kylian Mbappé lors du Clasico, sa performance n'a pas été à la hauteur et vient ponctuer une saison loin d'être aussi transcendante que les précédentes. On apprend alors que le Real Madrid a déjà reçu des offres avoisinant les 300M€ lors du dernier mercato. Une somme complètement délirante, probablement provenant d'Arabie saoudite. La position du Real Madrid ? Si un club débarque l'été prochain avec une offre de cette envergure, la direction madrilène réfléchira longuement avant de prendre sa décision. Et pour l'heure, il n'est pas dit qu'elle refuse de le laisser partir.