Dans le besoin de vendre, le Real Madrid pourrait se laisser tenter par une offre colossale pour Rodrygo.

Le dossier Rodrygo continue encore et toujours de connaître de nombreux rebondissements. Si dans les faits, le Brésilien est toujours un joueur du Real Madrid, dans les rumeurs, il est évoqué partout et surtout ailleurs que dans la capitale espagnole. Après une fin de saison dernière délicate, il pensait certainement pouvoir bénéficier de plus de soutien avec l'arrivée de Xabi Alonso. Mais il n'en est rien. Le Basque a d'autres plans, comme on a pu le voir lors de l'entrée en lice des Merengue en Liga face à Osasuna. Rodrygo s'est échauffé mais n'a jamais été appelé par son entraineur pour entrer en jeu alors que son équipe avait du mal à se créer des situations offensives intéressantes. L'affront de trop pour le joueur ? En tout cas, il est plus que jamais sur le départ.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Rodrygo et la solution saoudienne

Mais jusqu'à présent, le Real Madrid n'a reçu aucune offre jugée intéressante. Florentino Pérez est prêt à le laisser partir, mais uniquement au prix fort. Selon les informations de Defensa Central, un intermédiaire aurait récemment informé les Merengue que l'Arabie saoudite était disposée à payer plus de 110 millions d'euros au Real Madrid pour s'adjuger les services de Rodrygo. Aussi, le club qui le recrutera lui propose d'avance de doubler son salaire. Il passerait donc à 25 millions d'euros par an (chiffres Capology). Toutefois, la décision de partir n'appartient qu'au joueur. Le Real Madrid ne veut pas le pousser à signer en Arabie saoudite, mais acceptera avec grand plaisir les quelque 110 M€ qui tomberaient dans leur poche.

Rien n'indique à ce jour que Rodrygo se laissera toutefois tenter par une aventure saoudienne. A moins d'un an de la Coupe du monde 2026, le Brésilien veut surtout glaner du temps de jeu dans un grand club européen afin de montrer à Carlo Ancelotti qu'il mérite de faire partie du voyage.