Le Real revient (encore) à la charge pour Mbappé
Les informations autour du contrat de Kylian Mbappé se suivent et se ressemblent. Toutefois, il est encore possible d’innover en ce qui concerne l’avenir de l’international français de 23 ans. Et cette fois, le Real Madrid aurait pris les devants. En effet, selon Goal, l’arrivée de Mbappé à Madrid ne ferait même plus de doute. Mieux encore, le club de Florentino Pérez aurait même déjà fixé une date pour annoncer la pépite française dont le nom est sur toutes les lèvres.
Le président de la Liga, Javier Tebas, n’a en tout cas pas peur de s’avancer concernant l’avenir de Mbappé. Le dirigeant s’est exclamé que « sa venue était une excellente nouvelle pour la Liga ». Toutefois, seul l’attaquant du PSG aura le dernier mot.
- A lire aussi : PSG : la mère de Mbappé le pousserait à prolonger à Paris
Un avenir incertain
Mbappé restera-t-il au PSG ? Partira-t-il à Madrid ? Ces deux questions sont au coeur de toutes les discussions aujourd’hui. Dans l’émission Rothen s’enflamme, on est de plus en plus du côté d’une prolongation de son contrat avec le club de la capitale. « 99% de chances qu’il parte au mois d’août. Aujourd’hui, ça s’est tellement réchauffé qu’on est arrivé à 65% de chances » estime Jérôme Rothen.
La décision finale sera de toute manière prise par Kylian Mbappé. Libre de négocier avec le club qu’il veut depuis le 1er janvier 2022, il n’en fera probablement pas une question d’argent. Si le PSG arrive à trouver un projet sportif qui correspond suffisamment aux exigence du natif de Bondy, peut-être trouvera-t-il un moyen de prolonger son aventure parisienne, pour le plaisir des supporters et observateurs du PSG.