Changement de cap pour Paris
Après la saison plus que compliquée du Paris Saint-Germain, les dirigeants souhaitent restructurer l'organigramme. Leonardo vient tout juste d'être limogé aux dépens de Luis Campos, ancien directeur sportif du LOSC et de l'AS Monaco. C'est désormais au tour de l'entraîneur de connaître un futur flou. En effet, Mauricio Pochettino ne satisfait pas les dirigeants Rouge et Bleu et sa place est largement menacée.
Luis Campos souhaite faire venir un nouvel entraîneur au PSG, Mauricio Pochettino ne fait pas partie de ses plans. Le club souhaite donc trouver un accord rapidement avec l'entraîneur Argentin ainsi que son staff. C'est d'ailleurs la prochaine étape de cette grande restructuration. Le dossier est relativement important, mais doit être réglé dans les prochaines semaines. Le but est de trouver un accord rapidement avec Pochettino afin de pouvoir accueillir le nouvel entraîneur dans les meilleures conditions.
Pochettino sur la sellette
Depuis son arrivée sur le banc Parisien en janvier 2020, Mauricio Pochettino n'a pas su convaincre les dirigeants et les supporters du PSG. De nombreux candidats sont cités : Christophe Galtier, qui a déjà travaillé avec Luis Campos lors de son passage au LOSC, Sérgio Conceição ou encore José Mourinho. Du beau monde pour entraîneur, une équipe de stars composée de Lionel Messi, Kylian Mbappé ou encore Neymar. Une équipe fragilisée par une saison complexe.
- À lire aussi : PSG : Luis Campos a déjà lancé la révolution parisienne
La révolution au Paris Saint-Germain est en marche. Le club souhaite absolument se séparer de Mauricio Pochettino et ne manque pas de prétendants. Les choses s'accélèrent du côté des Rouge et Bleu qui semblent vouloir commencer la prochaine saison sur de meilleures bases. L'identité du prochain coach Parisien devrait être connue dans les prochaines semaines.