dans

Le PSG va signer pro l’une de ses plus belles pépites

Une belle opération pour le PSG !

Le PSG va prochainement signer pro Zaïre-Emery (iconsport)
Le PSG va prochainement signer pro Zaïre-Emery (iconsport)

A tout juste 16 ans, Warren Zaïre-Emery impressionne avec les jeunes du PSG. Sous contrat aspirant, le jeune milieu de terrain pourrait très prochainement signer son premier contrat professionnel. Plus

Zaïre-Emery, un avenir doré ?

Actuellement sous contrat aspirant sous les couleurs du PSG, Warren Zaïre-Emery, 16 ans, fait partie des jeunes pépites du centre de formation parisien. Suivi de près par plusieurs grosses écuries européennes, le milieu de terrain impressionne avec les jeunes et devrait prochainement signer un contrat professionnel avec le club de la capitale.

En effet, selon les informations de Fabien Guyon, chroniqueur à France Bleu, Warren Zaïre-Emery deviendra, dans les prochains jours, un joueur professionnel au Paris Saint-Germain. Le PSG, qui compte sur son centre de formation, aurait tout fait pour convaincre le joueur de signer son premier contrat pro avec eux. Il faut dire qu’à seulement 16 ans, le milieu impressionne. Ses prestations sont remarquées, à tel point que de nombreux clubs lui ont fait les yeux doux. Convoqué avec l’Équipe de France des moins de 20 ans, Warren Zaïre-Emery, surclassé d’un an, réalise actuellement des matches de très haut niveau lors de l’Euro. Face au Portugal dimanche soir, il a notamment inscrit un magnifique but après une prestation de très grande qualité.

Une officialisation dans les prochains jours

Warren Zaïre-Emery sous les couleurs du PSG (iconsport)
Warren Zaïre-Emery sous les couleurs du PSG (iconsport)

Né en région parisienne, Warren Zaïre-Emery n’a jamais caché son amour pour le PSG, son club de cœur. Y signer un contrat professionnel serait donc une logique et surtout une forte ambition de la part du jeune joueur. Les dirigeants parisiens, qui ont jusqu’à présent peu misés sur le centre de formation, changeraient actuellement de politique et l’arrivée de Luis Campos ne serait pas anodine à cela. Le directeur sportif connait les qualités du centre de formation parisien et compte bien s’en servir pour sortir des futures pépites. L’Île-de-France étant l’un des meilleurs viviers d’Europe.

Nul doute que l’avenir de Warren Zaïre-Emery peut être brillant. À lui de prendre son temps et de gratter, au fil des mois, un peu de temps de jeu avec le professionnel, à moins d’être prêté dans un autre club.

Personne(s) lié(s) à cet article : Warren Zaïre-Emery
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires