dans

Le PSG proche de prolonger l’un de ses attaquants !

L’Allemand pourrait prolonger trois ans.

Une nouvelle prolongation attendue du côté Parisien (iconsport)
Une nouvelle prolongation attendue du côté Parisien (iconsport)

Un temps annoncé sur le départ, Julian Draxler devrait finalement rempiler avec le Paris Saint-Germain. L’Allemand aurait récemment trouvé un accord avec ses dirigeants. Plus

Trois ans supplémentaires

Assez peu utilisé il y a quelques mois, Julian Draxler est aujourd’hui devenu l’un des joueurs importants de l’effectif de Mauricio Pochettino. L’Argentin, qui a déclaré à plusieurs reprises apprécier les qualités de son joueur, compte de plus en plus sur lui et cela se traduit par de nombreuses titularisations, également lors des rencontres importantes en Ligue des Champions. Pourtant, heureux à Paris, l’Allemand avait émis l’hypothèse de quitter le club de la capitale il y a quelques semaines, mais aurait finalement changé d’avis voyant son temps de jeu considérablement augmenté. Une confiance de son coach qui s’est traduit par des performances de qualité. 

Aujourd’hui, il semblerait en tout cas motivé à l’idée de prolonger son aventure parisienne et, selon L’Equipe, un accord aurait même récemment été trouvé. En effet, l’international allemand aurait donné son accord pour une prolongation de trois ans. Il aurait également accepté de baisser son salaire et de parapher un bail de trois ans alors qu’il désirait rempiler de deux ans. Une annonce officielle pourrait avoir lieu dans les prochaines semaines voire les prochains jours.

L'Allemand serait heureux à Paris (iconsport)
L’Allemand serait heureux à Paris (iconsport)

Il aurait refusé le Bayern Munich pour rester à Paris

En attendant, l’ancien joueur de Schalke 04 aurait refusé les avances du Bayern Munich qui lui offrait un salaire plus important qu’au PSG et une place importante dans l’effectif bavarois. Plusieurs écuries européennes avaient également montré un certain intérêt pour le joueur, ce qui montre toutes ses qualités malgré quelques périodes compliquées dans la capitale.

Après Angel Di Maria, Juan Bernat, Keylor Navas et dernièrement Neymar, le PSG pourrait donc très prochainement annoncer la prolongation de Julian Draxler dans la capitale jusqu’en 2024. Et peut-être que Kylian Mbappé suivra derrière.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Julian Draxler
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires