Sans cesse en quête des meilleurs talents, le PSG pourrait réaliser une nouvelle dépense de taille dans le but de renforcer son milieu de terrain.

Tenant de la Ligue 1 et de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain est clairement l'équipe à battre cette saison. Pour l'heure, seul le rival qu'est l'Olympique de Marseille y est parvenu. Sur la scène européenne, le premier choc a permis au PSG de marquer son territoire sur la pelouse du FC Barcelone. Un premier succès de prestige, mais pas une finalité pour autant.

S'il dispose des meilleurs joueurs à chaque poste, le coach Luis Enrique peut surtout compter sur un milieu de terrain d'exception. Revers de la médaille, tous ceux qui le composent sont convoités. De Joao Neves à Vitinha, en passant par Fabian Ruiz, les sollicitations ne manquent pas. Pour anticiper tout départ, mais aussi apporter d'autres solutions, Paris pourrait bien aller piocher en Premier League.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le PSG à l'accent italien au milieu de terrain ?

C'est en tout cas ce que laisse entendre Fichajes ce vendredi 17 octobre 2025. Et si le Paris Saint-Germain misait 60 millions d'euros sur Sandro Tonali lors du prochain mercato d'été ? Le milieu de terrain international italien de Newcastle United serait carrément le rêve de Luis Enrique, qui le placerait en tête de liste pour renforcer son entrejeu.

L'idée de l'écurie dirigée par Nasser al-Khelaïfi ne serait pas de révolutionner ce secteur de jeu, mais bel et bien de le densifier. Ainsi, Vitinha serait intouchable, mais ses deux compères actuels pourraient être amenés à entrer dans une sorte de rotation. Assurément, l'ancien de l'AC Milan apporterait toutes ses qualités. Encore faut-il que tout le monde y trouve son compte.