dans

Le PSG est encore dans la course pour un jeune attaquant français

En attendant un nouveau coach…

Le recrutement mis en pause au PSG ? (iconsport)
Le recrutement mis en pause au PSG ? (iconsport)

Hugo Ekitike peut-il rejoindre le PSG cet été ? L'attaquant de Reims ne serait pas insensible aux sirènes du champion de France. Mais il doit attendre. Plus

L’été commence tout juste et le mercato estival du PSG s’annonce particulièrement animé. Le club de la capitale française pourrait tenter de recruter Hugo Ekitike, le jeune espoir de Reims.

Le club sensible au dossier Hugo Ekitike

Si Kylian Mbappé va bien rester au PSG pour au moins un an de plus, la ligne d’attaque du club de la capitale pourrait bien être bouleversée. Angel Di Maria est parti, Mauro Icardi est gentiment poussé vers la sortie et Arnaud Kalimuendo ne devrait pas être rapatrié vers le Parc des Princes.

De là à dire qu’il y a une place à prendre, c’est peut-être aller un peu vite en besogne. Avec Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi, le club aligne déjà les stars. Mais il faut des remplaçants de qualité, des alternatives sur le front de l’attaque. C’est dans ce cadre que le PSG chercherait à attirer Hugo Ekitike, l’attaquant du Stade de Reims.

Newcastle en pole position

Selon les informations de RMC Sport, le joueur de 19 ans ne serait pas insensible aux attentions du PSG et il aurait même choisi de temporiser avec Newcastle. Jusque-là, c’est bien le club anglais qui semblait tenir la corde dans ce dossier. Il y a une dizaine de jours, la presse annonçait même que l’officialisation du recrutement allait être imminente.

Mais dès l’arrivée de Luis Campos au PSG, le nom d’Hugo Ekitike avait commencé à circuler dans les travées du Parc des Princes. La somme de 45 millions d’euros avait alors été évoquée pour le joueur, auteur de 11 buts cette saison. Le club francilien veut simplement ralentir pour l’instant, attendant notamment de connaître l’identité du futur entraîneur. Il aura sans aucun doute son mot à dire pour le recrutement estival.

Ekitike garde ses options ouvertes (iconsport)
Ekitike garde ses options ouvertes (iconsport)

Hugo Ekitike compte de nombreux prétendants cet été puisque plusieurs clubs allemands sont aussi sur les rangs pour l’attirer cet été. Conscient de la concurrence, Newcastle aurait de son côté commencé à activer des plans B en cas d’échec dans le dossier Ekitike.

Personne(s) lié(s) à cet article : Hugo Ekitike
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires