dans

Le PSG devrait (enfin) vendre l’un de ses gardiens

Plus qu’un transfert, une délivrance.

Alphonse Areola va enfin quitter le PSG pour de bon (Icon Sport)
Alphonse Areola va enfin quitter le PSG pour de bon (Icon Sport)

Ces derniers mois, la gestion des gardiens de but a beaucoup fait parler au Paris Saint-Germain. Cet été, le poste devrait bouger avec un départ probable. Ainsi, Alphonse Areola, qui a enchaîné les prêts ces dernières années, devrait faire ses valises, pour de bon. Plus

107 matches avec le PSG en… 10 ans !

Né à Paris, recruté par le Paris Saint-Germain dès l’âge de 13 ans, Alphonse Areola est un vrai Titi. Un Titi qui a tout tenté pour se faire une place au PSG. Certes, au rayon des bons souvenirs, il y a eu cette saison 2017/2018. Une saison où Areola a quasiment tout joué en tant que titulaire, en Championnat comme en Ligue des champions, aidant le club de la capitale à réaliser le triplé Ligue 1 – Coupe de France – Coupe de la Ligue. Mais en parallèle, le gardien de but au mètre 95 et aux 3 sélections en Équipe de France a enchaîné les prêts, loin de chez lui. Cet été, il ne devrait d’ailleurs plus revenir à Paris.

Areola pourrait quitter définitivement le PSG. (Icon Sport)
Areola pourrait quitter définitivement le PSG. (Icon Sport)

West Ham sur le point de recruter définitivement Areola

Selon une information relayée par le célèbre journaliste Fabrizio Romano, Alphonse Areola, actuellement prêté à West Ham, devrait rester dans le club de Londres la saison prochaine. Pour un joueur en fin de contrat en 2023, estimé à 8 millions d’euros par les sites spécialisés, les Hammers seraient disposés à en lâcher 12 pour convaincre le PSG.

Le club de la capitale, lui, a déjà bien du mal à gérer le turnover entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, et ne sera certainement pas contre un départ définitif d’Areola cet été. Le portier français n’a disputé qu’un seul match de Premier League sur la saison écoulée, mais a participé au bon parcours de West Ham en Ligue Europa (10 matches, 5 clean sheets). À lui de gagner encore davantage de temps de jeu de l’autre côté de la Manche désormais.

Personne(s) lié(s) à cet article : Alphonse Areola
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires