dans

Le PSG a fait une première offre pour Milan Skriniar

Une offre à revoir ?

Milan Skriniar avec le maillot de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar avec le maillot de l'Inter Milan (Icon Sport)

En quête d'un défenseur central expérimenté, le Paris Saint-Germain semble vouloir jeter son dévolu sur Milan Skriniar, le joueur de l'Inter Milan. Une première offre XXL aurait même été dégainée. Insuffisant ? Plus

Skriniar bientôt en fin de contrat, mais…

Après cinq ans de bons et loyaux services, Milan Skriniar va-t-il quitter l’Inter Milan cet été, alors que son contrat se termine pour l’heure en juin 2023 ? Théoriquement, si l’autre club de Milan souhaite vendre, c’est le moment. Mais le défenseur central international slovaque de 27 ans semble se plaire en Lombardie et ne serait pas contre l’idée de faire durer le plaisir en Serie A, Serie A qu’il a découverte en janvier 2016 en signant à la Sampdoria. Cet été, le Paris Saint-Germain frappe à la porte. Visiblement, le club de la capitale est prêt à tout pour s’offrir Skriniar. À première vue, il faudra passer à la casse pour obtenir gain de cause.

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l’Inter Milan (Icon Sport)

Une première offre du PSG à l’Inter

Selon la Gazzetta dello Sport, de simples contacts, on vient de passer à une offre concrète dans le camp du Paris Saint-Germain. Et elle donne déjà le vertige. Ainsi, pour un joueur à qui il ne reste qu’un an de contrat, le PSG serait prêt à proposer 50 millions d’euros à l’Inter Milan. Pourtant, de l’autre côté des Alpes, on ne semble pas s’émouvoir outre mesure de ces chiffres.

Ainsi, nos confrères expliquent que les dirigeants milanais aimeraient récupérer pas moins de 70 millions d’euros. Un montant qui fait froid dans le dos. Et ce alors que l’enveloppe allouée au recrutement ne serait plus que de 45 millions côté parisien. Mais clairement, le Paris Saint-Germain devra faire vite car en parallèle, les Anglais de Chelsea seraient aussi sur les rangs pour accueillir Milan Skriniar. Qui aura le dernier mot ? Verdict imminent.

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires