dans

Le programme TV du 6 au 12 décembre avec de la Champions League !

Un beau programme en perspective !

Le PSG affrontera Bruges au Parc des Princes mardi soir (iconsport)
Le PSG affrontera Bruges au Parc des Princes mardi soir (iconsport)

Cette semaine, la planète football nous offrira un très beau programme foot avec notamment le retour de la Ligue des Champions mardi et mercredi soir. Plus

Lundi 6 décembre 2021 : Un beau match de Premier League

Pour débuter la semaine, la Premier League nous offrira une belle rencontre entre Everton et Chelsea. Une affiche de la 15e journée qui sera diffusée en direct et en intégralité sur RMC Sport 1 et Canal + Sport dès 21h.

Mardi 7 décembre 2021 : C’est le retour de la Ligue des Champions

Après une petite semaine de pause, la Ligue des Champions reviendra mardi avec de nombreuses rencontres au programme. Pour commencer, dès 18h45, le PSG recevra Bruges au Parc des Princes. Un match qui sera diffusé sur Canal+ et RMC Sport 1. Dans le même temps, et dans le même groupe, Manchester City se déplacera sur la pelouse de Leipzig. Un peu plus tard, à 21h, se jouera un multiplex sur beIN SPORTS avec Milan – Liverpool, Real Madrid – Inter Milan, Porto – Atletico, Dortmund – Besiktas, Ajax – Sporting ainsi que Shakhtar – Sheriff.

Lille retrouvera la Ligue des Champions mercredi ! (iconsport)
Lille retrouvera la Ligue des Champions mercredi ! (iconsport)

Mercredi 8 décembre 2021 : La Ligue des Champions continue

La Ligue des Champions reviendra mercredi soir avec, dès 18h45 sur beIN SPORTS, Juventus – Malmo et Zenit – Chelsea. A 21h, le LOSC jouera la qualification sur la pelouse de Wolfsbourg. Un match qui sera diffusé par Canal+ et RMC Sport 1. Dans le même temps se jouera un multiplex sur beIN SPORTS avec Bayern – Barcelone, Atalanta – Villarreal, Manchester United – Young Boys, Salzbourg – Séville et enfin Benfica – Kiev.

Jeudi 9 décembre 2021 : Place à la Ligue Europa

Après la coupe aux grandes oreilles, place à la Ligue Europa ! Et pour commencer parfaitement cette journée de jeudi, Monaco se déplacera sur le terrain de Sturm Graz à 18h45 sur RMC Sport 1 et Story. Dans le même temps, Lyon recevra les Rangers sur RMC Sport 2. Un peu plus tard dans la soirée, soit à 21h, l’OM, déjà éliminé, jouera le Lokomotiv Moscou sur W9 et Canal + Sport, avec l’objectif de se qualifier pour la Ligue Conférence.

Un bon Nantes - Lens pour débuter la 18e journée de Ligue 1 (iconsport)
Un bon Nantes – Lens pour débuter la 18e journée de Ligue 1 (iconsport)

Vendredi 10 décembre 2021 : La Ligue 1 reprend sa place

Pour débuter le week-end, quoi de mieux qu’un bon match de Ligue 1 entre Nantes et Lens. Une rencontre qui se jouera à 21h et qui sera diffusé sur Prime Vidéo.

Samedi 11 décembre 2021 : De la Ligue 1 et de la Premier League

Samedi, la Premier League nous offrir un beau multiplex à partir de 16h. Des rencontres qui seront à suivre sur RMC Sport 1, mais également Canal + Sport. A 17h, Montpellier se déplacera sur la pelouse de Brest sur Prime Vidéo. A 21h, Saint-Etienne tentera de retrouver des couleurs face à Reims sur Canal+ Décalé.

Dimanche 12 décembre 2021 : de la Ligue 1 et le PSG pour terminer la semaine

Entre un plaid et un bon chocolat chaud, vous pourrez en direct de votre canapé regarder la belle affiche entre Lille et Lyon. Un match qui sera diffusé sur Prime Vidéo dès 13h. A 15h se déroulera le multiplex, toujours sur Prime Vidéo, avec Troyes – Bordeaux, Rennes – Nice, Angers – Clermont et Metz – Lorient. Un petit peu plus tard, soit à 17h, l’OM tentera de retrouver la victoire face à Strasbourg sur Prime Vidéo et Canal+ Sport. Et pour terminer cette belle semaine foot en beauté, le PSG recevra l’AS Monaco au Parc des Princes. Cette affiche de la 18e journée de Ligue 1 sera diffusée sur Prime Vidéo dès 20h45.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires