dans

Le programme TV du 29 août au 4 septembre avec deux rations de Ligue 1 !

De quoi se régaler !

Il y a aura encore beaucoup de Ligue 1 à la TV cette semaine. Icon Sport
Il y a aura encore beaucoup de Ligue 1 à la TV cette semaine. Icon Sport

Amoureux de football, laissez-vous emporter par cette belle semaine qui vous attend à la TV, avec notamment une double dose de Ligue 1, mais aussi le derby milanais entre l'AC Milan et l'Inter. Plus

Lundi 29 août : un classique en Espagne pour démarrer la semaine

Pas de match anglais ce lundi à la TV, mais une jolie rencontre de Liga à vivre à partir de 22h. Le Valence FC reçoit l’Atlético de Madrid d’Antoine Griezmann à Mestalla pour le compte de la troisième journée du championnat espagnol. Ce grand classique ibérique sera à suivre sur beIN Sports 1.

Mardi 30 août : Premier League et Ligue 2 au programme

La semaine ne sera pas de tout repos pour les organismes, alors que les compétitions européennes pointent le bout de leur nez. Pour les amoureux du football français, un multiplex géant commencera en Ligue 2 à 20h45, avec dix rencontres au programme. Il sera à suivre sur Prime Video, alors que les matches de l’ASSE et des Girondins de Bordeaux seront eux diffusés sur beIN Sports (1 et 2 respectivement).

Raheem Sterling en action avec Chelsea. (icon sport)
Raheem Sterling en action avec Chelsea. (icon sport)

Mais il y aura également de la Premier League à la TV ce mardi. Quatre rencontres seront à suivre, et notamment le déplacement de Chelsea à Southampton (20h45) ou encore celui d’Everton à Leeds. Elles seront à suivre sur les antennes de Canal.

Mercredi 31 août : de la Ligue 1 de 19h à 23h !

Régalade absolue ce mercredi, pour ceux qui raffolent de la Ligue 1. Et vous êtes nombreux. C’est simple, il y aura des matches de 19h à 23h à la TV, avec deux multiplex consécutifs, et certaines rencontres à suivre sur les antennes de Canal.

Cinq matches seront au programme à 19h, et tous seront à suivre sur Prime Video : OL-Auxerre, Angers-Reims, Monaco-Troyes, Montpellier-Ajaccio et Strasbourg-Nantes. A 21h, Prime Video diffusera trois rencontres : Rennes-Brest, Lens-Lorient et Marseille-Clermont. Enfin, Lille-Nice sera diffusé sur C+ Sport 360, alors que Toulouse-PSG sera à suivre sur C+ Foot.

Neymar sous les couleurs du Paris Saint-Germain. (icon sport)
Neymar sous les couleurs du Paris Saint-Germain. (icon sport)

En Premier League, Manchester City recevra Nottingham Forest, alors que dans le même temps Arsenal accueillera Bournemouth (20h30). À 21h, Liverpool affrontera Newcastle à Anfield.

Jeudi 1er septembre : Man United veut continuer sur sa lancée

Manchester United reste sur deux victoires consécutives en Premier League et veut poursuivre sa série. Ce jeudi, les hommes d’Erik ten Hag iront défier Leicester au King Power Stadium à 21h. La rencontre sera à suivre à la TV sur les antennes de Canal +.

Samedi 03 septembre : le PSG et l’OM sur le pont, derby en Italie

Ce samedi, il y en aura pour tous les goûts. En Ligue 1, trois matches seront au programme : Auxerre-OM (17h, Prime Video), OL-Angers (19h, Prime Video) et Nantes-PSG (21h, C+ Foot).

Sur la scène européenne, quelques affiches vous attendent. Liverpool ira à Everton (13h30, C+ Foot), Chelsea recevra West Ham (15h, Canal +) ou encore Aston Villa-Manchester City (18h30, C+ Foot). En Italie, la Serie A vous offrira un derby entre l’AC Milan et l’Inter (18h, beIN Sports 1). En Espagne, le Real Madrid recevra le Betis Séville (16h15, beIN Sports 2) avant que le FC Barcelone n’aille défier le Séville FC (21h, beIN Sports 2).

L'OM confirme son bon début de saison en Ligue 1. (icon sport)
L’OM confirme son bon début de saison en Ligue 1. (icon sport)

Dimanche 04 septembre : derby azuréen et classique de Premier League pour finir

Pour refermer cette semaine, sept rencontres de Ligue 1 vous attendent. On commencera par Montpellier-Lille (13h, Prime Video), avant le traditionnel multiplex de 15h, toujours sur Prime. Au programme, Reims-Lens, Brest-Strasbourg, Clermont-Toulouse et Ajaccio-Lorient. À 17h05, on retrouvera le match de Rennes à Troyes (C+ Foot). Puis aura lieu l’affiche de cette journée entre Nice et Monaco (20h45, Prime Video).

Enfin, vous aurez droit à un joli match de Premier League entre Manchester United et Arsenal (17h30, Canal +).

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires