dans

Le programme TV du 28 février au 6 mars avec la Coupe de France et des chocs en Ligue 1

Il y en aura pour tout le monde !

Nantes et Monaco se retrouveront en demi-finale de Coupe de France. Icon Sport
Nantes et Monaco se retrouveront en demi-finale de Coupe de France. Icon Sport

Cette semaine, les amoureux du football français auront une double dose, avec les demi-finales de Coupe de France ainsi que la 27ᵉ journée de Ligue 1. Découvrez le programme TV complet de la semaine. Plus

Mardi 1er mars : Nice et Versailles ouvrent le bal des demi-finales

Le programme TV sera chargé cette semaine. Alors que vous pourrez vous reposer ce lundi, les choses sérieuses reprennent ce mardi 1er février. En effet, l’OGC Nice recevra Versailles en demi-finales de Coupe de France, à l’Allianz Riviera. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h. Le match sera à suivre sur Eurosport 2.

Dans le même temps, l’Italie nous offre un derby della Madonnina entre l’AC Milan et l’Inter en demi-finale de Coupe d’Italie. Le match sera retransmis sur La Chaîne L’Équipe, à 21h.

Pour les fans du Paris Saint-Germain, le huitième de finale de Youth League contre le Séville FC sera diffusé sur beIN Sports 2 ou sur le site de l’UEFA, à partir de 18h.

Mercredi 02 mars : Choc en Coupe de France entre Nantes et Monaco

Ce mercredi aura lieu la deuxième demi-finale de Coupe de France entre le FC Nantes et l’AS Monaco. Le coup d’envoi sera donné à 21h15 à La Beaujoire, alors que la rencontre sera co-diffusée par Eurosport 2 et France 3.

Par ailleurs, La Chaîne L’Équipe diffusera un multiplex spécial Coupe d’Italie et Coupe d’Espagne. En effet, le FC Valence reçoit l’Athletic Bilbao en demi-finale retour (1-1 à l’aller) à partir de 21h, alors que la Juventus se déplace à la Fiorentina, à la même heure.

En Youth League, à 21h, le Real Madrid reçoit son voisin, l’Atlético de Madrid, en huitième de finale. Le match sera à suivre sur beIN Sports max 6.

Jeudi 03 mars : Deuxième demi-finale de Coupe d’Espagne

Un match au programme ce jeudi. La deuxième demi-finale retour de Coupe du Roi entre le Betis Séville et le Rayo Vallecano. Au match aller, les Andalous s’étaient imposés sur le score de deux buts à un. La rencontre sera à suivre sur La Chaîne L’Équipe, à 21h.

Vendredi 04 mars : L’OL lance la 27ème journée de Ligue 1

Ce vendredi débutera la 27ème journée de Ligue 1, au Moustoir. Le FC Lorient recevra l’Olympique Lyonnais pour continuer son opération maintien. Le coup d’envoi sera donné à 21h sur Prime Video.

Samedi 05 mars : Dernier test pour le PSG avant le Real Madrid

Suite de la 27ème journée de Ligue 1 ce samedi 05 mars, avec deux matches au programme. Le RC Lens accueillera d’abord le Stade Brestois à 17h au stade Bollaert (Prime Video). À 21h, le Paris Saint-Germain ira défier l’OGC Nice à l’Allianz Riviera (21h, Canal + Décalé), pour son dernier test avant le déplacement capital au Real Madrid en Ligue des champions.

Le PSG de Kylian Mbappé affrontera l'OGC Nice en Ligue 1 à l'Allianz Riviera. Icon Sport
Le PSG de Kylian Mbappé affrontera l’OGC Nice en Ligue 1 à l’Allianz Riviera. Icon Sport

Pour les amoureux de Premier League, Chelsea et Liverpool seront sur le pont ce samedi. Les Blues iront à Burnley (16h, Canal + Sport/RMC Sport 2), alors que Liverpool recevra West Ham (18h30, Canal + Sport/RMC Sport 1).

Par ailleurs, le Bayern Munich accueillera le Bayer Leverkusen (15h30, beIN Sports 1), alors que le Real Madrid recevra la Real Sociedad au Santiago Bernabéu (21h, beIN Sports 1).

Dimanche 06 mars : Ligue 1 à toutes les sauces, derby de Manchester

Comme tous les dimanches, tout est fait pour que vous n’ayez pas à bouger de votre canapé. Dès 13h, et ce, jusqu’à 23h. En Ligue 1, il y en aura pour tous les goûts. On commencera à 13h avec la lutte pour le maintien entre l’AS Saint-Étienne et le FC Metz (Prime Video). Suivra le multiplex de 15h avec quatre matches au programme sur Prime Video : Nantes-Montpellier, Bordeaux-Troyes, Reims-Strasbourg et Rennes-Angers.

Benjamin Bourigeaud et le Stade Rennais sont en grande forme en Ligue 1. Icon Sport
Benjamin Bourigeaud et le Stade Rennais sont en grande forme en Ligue 1. Icon Sport

À 17h05, Lille recevra Clermont (Canal + Sport) avant que l’Olympique de Marseille n’accueille l’AS Monaco pour le choc de cette 27ème journée de Ligue 1 (21h, Prime Video).

En Angleterre, Arsenal fera un court déplacement à Watford (15h, C+ Sport/RMC Sport 1), avant le grand derby de Manchester entre City et United, à l’Etihad Stadium (17h30, Canal +/RMC Sport 1). En Espagne, le Barça ira défier Elche (16h15, beIN Sports 1), alors que la Serie A nous offrira un joli choc entre Naples et l’AC Milan (20h45, beIN Sports 1).

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires