Lundi 26 septembre : l'Italie veut se consoler avec un Final Four en Ligue des nations

Ce lundi à la TV, la Hongrie et l'Italie se disputeront la première place du groupe 3 de la Ligue A en Ligue des nations. La Squadra Azzurra, qui ne disputera pas le Mondial, voudra se consoler avec une accession au Final Four qui se jouera à l'été 2023. Avec deux points de retard, les Italiens n'ont pas d'autres choix que de gagner à Budapest pour passer devant les Hongrois. La rencontre sera à suivre sur La Chaîne L'Équipe à 20h45.

Mardi 27 septembre : une finale de groupe entre le Portugal et l'Espagne

Si vous êtes devant votre TV ce mardi, on ne saurait vous conseiller de regarder cet alléchant Portugal-Espagne, qui se jouera à Braga. Le vainqueur de la rencontre disputera le Final Four, alors qu'un match nul suffirait aux Portugais. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 et sera à suivre sur La Chaîne L'Équipe.

Portugal - Espagne, véritable finale du groupe 2 de la Ligue des Nations (Icon Sport)
Portugal - Espagne, véritable finale du groupe 2 de la Ligue des Nations (Icon Sport)

Vendredi 30 septembre : la Ligue 1 de retour à la TV

C'est enfin le retour des championnats, et donc de notre bonne vieille Ligue 1. La neuvième journée débutera par le déplacement de l'Olympique de Marseille sur la pelouse d'Angers. Le coup d'envoi sera donné à 21h, et la rencontre sera à suivre sur Prime Video.

Samedi 1er octobre : choc au Parc des Princes en Ligue 1, derby du nord de Londres en Premier League

Qui dit retour des championnats, retour des samedis devant la TV. Et ce week-end, vous allez être servi. En Ligue 1, deux rencontres seront au programme. Strasbourg accueille Rennes (17h, Prime Video) avant que le Paris Saint-Germain ne reçoive l'OGC Nice au Parc des Princes (21h, Canal+ Foot).

Lionel Messi et Neymar sous les couleurs du PSG (Icon Sport)
Lionel Messi et Neymar sous les couleurs du PSG (Icon Sport)

En Europe, un choc de Premier League se jouera à l'Emirates Stadium. Les premiers, Arsenal, recevront leur ennemi juré de Tottenham, à 13h30. La rencontre sera à suivre sur Canal +. En Liga, le FC Barcelone se déplacera à Majorque (21h, beIN Sports 1). En Italie, quelques heures plus tôt, l'Inter accueillera la Roma de José Mourinho (18h, beIN Sports 1).

Dimanche 2 octobre : après le derby de Londres, celui de Manchester

Ce dimanche, vous aurez évidemment droit à votre dose de Ligue 1, avec sept matches au programme. Lorient et Lille ouvriront le bal à 13h (Prime Video) avant le légendaire multiplex de 15h, toujours sur Prime Video : Ajaccio-Clermont, Auxerre-Brest, Troyes-Reims et Toulouse-Montpellier. À 17h05, l'AS Monaco recevra le FC Nantes (C+ Foot) avant que l'Olympique Lyonnais ne se déplace à Bollaert pour y affronter le RC Lens.

En Premier League, c'est un électrique Man City-Man United qui vous attend dès 15h sur C+Foot, alors que le Real Madrid affrontera Osasuna au Santiago Bernabéu en Liga (21h, beIN Sports 1).