dans

Le programme TV du 24 au 30 janvier avec de la Ligue 1 et de la Coupe de France !

Des affiches presque tous les jours !

Angers et Saint-Etienne s'affronteront ce mercredi 26 janvier, en match en retard de la 20ème journée de Ligue 1. Icon Sport
Angers et Saint-Etienne s'affronteront ce mercredi 26 janvier, en match en retard de la 20ème journée de Ligue 1. Icon Sport

Découvrez le programme TV complet de la semaine, avec un match en retard de Ligue 1 entre Angers et Saint-Étienne, mais aussi les huitièmes de finale de Coupe de France. Plus

Lundi 24 janvier : La Guinée et le Cameroun chassent les quarts

Deux affiches de la CAN seront au programme ce lundi 24 janvier, avec la suite des huitièmes de finale. La Guinée de Naby Keita affrontera la Gambie sur beIN Sports 3 (17h). Puis le pays hôte, le Cameroun, jouera la grande surprise de ce début de compétition, les Comores. Le match sera à suivre à partir de 20h, là aussi sur beIN Sports 3.

Mardi 25 janvier : Le Sénégal et le Maroc en piste à la CAN

Ce mardi, ce sera au tour du Sénégal d’Aliou Cissé et du Maroc de disputer leur huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Lions de la Teranga affronteront le Cap-Vert (17h) sur beIN Sports 1. Les Lions de l’Atlas, quant à eux, tenteront de décrocher leur billet pour les quarts de finale contre le Malawi (20h), là aussi sur beIN Sports 1.

Sadio Mané et le Sénégal seront en piste ce mardi en huitième de finale de la CAN, contre le Cap-Vert. Icon Sport
Sadio Mané et le Sénégal seront en piste ce mardi en huitième de finale de la CAN, contre le Cap-Vert. Icon Sport

Mercredi 26 janvier : L’ASSE dos au mur en Ligue 1

Trois rencontres seront au programme ce mercredi, avec la suite et fin des huitièmes de finale de la CAN. Et un choc entre la Côte d’Ivoire et l’Égypte. Le coup d’envoi sera donné à 17h sur beIN Sports 2. À 20h, le Mali affrontera la Guinée Équatoriale sur beIN Sports 2.

En temps, une rencontre de Ligue 1 de la plus haute importance sera à suivre sur Prime Vidéo. L’AS Saint-Étienne se déplacera à Angers (19h) pour le compte de la 20ème journée du championnat de France, reportée à cause de nombreux cas de COVID dans les rangs angevins. Dernière, l’ASSE n’a plus le droit à l’erreur et doit gagner son match en retard pour rester dans la course au maintien.

Vendredi 28 janvier : Début des huitièmes de finale de Coupe de France

Ce vendredi, la Coupe de France reprendra ses droits, avec le début des huitièmes de finale et une affiche entre écuries de Ligue 1. En effet, le FC Nantes recevra le Stade Brestois sur Eurosport 2. Le coup d’envoi sera donné à La Beaujoire à 21h.

Samedi 29 janvier : L’OM vise les quarts contre Montpellier

Samedi, se poursuivront les huitièmes de finale de Coupe de France. Il y aura quatre matches au programme. Nancy affrontera Amiens et Toulouse recevra Versailles (16h15) sur Eurosport 2. Puis, le Stade de Reims recevra le SC Bastia, sur la même chaîne (18h30). Enfin, le choc du jour opposera l’Olympique de Marseille à Montpellier. Le coup d’envoi sera donné à 21h sur Eurosport 2.

Par ailleurs, les quarts de finale de la CAN débuteront. À17h, le vainqueur de Guinée-Gambie affrontera le Cameroun ou les Comores. À 20h, le Burkina Faso, tombeur du Gabon, jouera une place en demi-finale contre la Tunisie.

RÉSUMÉS DE MATCH

L'OM recevra Montpellier en huitième de finale de Coupe de France, ce samedi 29 janvier. Icon Sport
L’OM recevra Montpellier en huitième de finale de Coupe de France, ce samedi 29 janvier. Icon Sport

Dimanche 30 janvier : Lens-Monaco, nouvelle affiche des 8èmes

Ce dimanche auront lieu les deux derniers quarts de finale de la CAN. Le vainqueur du match Côte d’Ivoire-Égypte sera opposé à au Maroc ou au Malawi (17h). Enfin, le gagnant de Sénégal-Cap-Vert affrontera le Mali ou la Guinée Équatoriale (20h).

Nous aurons également droit à la suite des huitièmes de finale de Coupe de France. Avec d’abord l’équipe surprise de la compétition, Bergerac, qui recevra l’AS Saint-Étienne (18h30). Enfin, à 21h, le RC Lens affrontera l’AS Monaco pour un choc 100% Ligue 1. Les deux rencontres du jour seront à suivre sur Eurosport 2.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires