dans

Le programme TV du 22 au 28 août avec de belles affiches

Un programme haut en couleurs !

En avril dernier, Liverpool avait surclassé Manchester United. (Icon Sport)
En avril dernier, Liverpool avait surclassé Manchester United. (Icon Sport)

Le football a bel et bien repris et ce n'est pas cette belle semaine d'août qui nous dira le contraire. Un joli Mancheter United - Liverpool pour entamer le programme de la semaine ? Plus

Lundi 22 août : le programme commence avec le derby d’Angleterre.

La semaine démarre fort avec le fameux derby d’Angleterre opposant Manchester United à Liverpool. La forme des deux équipes pourrait laisser croire que le match ne sera pas intéressant. Pourtant, c’est bien tout le contraire qui pourrait arriver dans le théâtre des rêves. Ce lundi soir, à suivre sur C+ Sport, le derby entre les deux clubs les plus titrés d’Angleterre débutera à 21h. Soyez à l’heure ! Sinon, pour les plus courageux, allumez BeIN Sports à 20h45 et vous aurez la chance de suivre au programme un croustillant Grenoble – Bordeaux. Les Girondins peuvent occuper la première place de Ligue 2 s’ils s’imposent ce soir.

Mercredi 24 août : la Ligue des champions continuent

Après l’élimination de l’AS Monaco au troisième tour préliminaire des qualifications pour la Ligue des champions, on pourrait croire qu’il n’y a plus d’intérêt à regarder. C’est tout le contraire ! Un magnifique PSV Eindhoven – Rangers en prévision enverra l’une de ces deux équipes au jeu léché aux phases de poules de la plus prestigieuse des compétitions. Pour rappel, il y avait eu 2-2 en Ecosse à l’aller. Ce programme est à suivre sur Canal+ et RMC Sport à 21h00.

Les Niçois au programme de ce jeudi 25 août (Icon Sport)
Les Niçois au programme de ce jeudi 25 août (Icon Sport)

Jeudi 25 août : Nice au programme pour aller chercher la qualification en C4

La semaine dernière, l’OGC Nice avait fait frissonner ses supporters. Problème, les frissons n’étaient pas positifs. En effet, les hommes de Lucien Favre, qui sont dans une mauvaise dynamique toutes compétitions confondues, vont devoir rattraper leur retard d’un but face au Maccabi Tel Aviv. Nice avait perdu 1-0 en Israël et a aussi perdu face à Clermont en championnat. Il faudra faire mieux si le club veut continuer à poursuivre ses ambitions européennes. Le match sera à suivre sur RMC Sport à 20h00.

Vendredi 26 août : les championnats reprennent

Comme chaque vendredi, les championnats européens reprennent du poil de la bête. S’il est rare que de grosses affiches aient lieu le premier soir du week-end, l’Italie nous sert un beau programme. En effet, l’Inter Milan se déplace à Rome pour y affronter la Lazio. Le match sera diffusé sur BeIN Sports à 20h45. La Ligue 1 reprend aussi ses droits avec un Ajaccio-Lille à suivre sur Prime Video à 21h00.

Samedi 27 août : Lens et Rennes à l’honneur

Malgré toutes les belles rencontres à prévoir ce samedi 26 août, l’une d’entre elles attire particulièrement notre attention. Rennes et Lens, deux équipes plaisantes à voir jouer – sans considérer leur forme actuelle et respective -, se retrouveront le temps d’un match à Bollaert. Ce programme sera diffusé à 21h00 sur Canal+ Décalé. En outre, la Juventus Turin et l’AS Roma se défieront à 18h30 dans un match sous haute tension. Rencontre à suivre sur BeIN Sports, comme toute la Serie A.

Dimanche 28 août : la Liga et une palpitante affiche de Ligue 1

Désormais, le match du Paris Saint-Germain sera un rendez-vous plus qu’incontournable pour les fans de football. Et ce dimanche soir, cela ne manquera pas d’attirer l’oeil des observateurs. Au Parc des Princes, les hommes de Christophe Galtier recevront un AS Monaco malade et qui ne parvient pas à s’affirmer dans ce début de saison. Match à suivre à 20h45 sur Prime Video. Ce match sera l’entre-deux parfait entre celui du FC Barcelone face à Valladolid à 19h30 et celui du Real Madrid qui se déplace en Catalogne pour y affronter l’Espanyol (22h00). Les deux rencontres seront à suivre sur BeIN Sports. Un programme plus que complet pour cette semaine !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires