dans

Le programme TV du 15 au 21 août avec la troisième journée de Ligue 1 !

Joli programme !

Neymar sous les couleurs du Paris Saint-Germain. (Icon Sport)
Neymar sous les couleurs du Paris Saint-Germain. (Icon Sport)

De belles affiches vous attendent cette semaine à la TV, alors que tous les championnats européens ont repris leurs droits et devraient largement occuper votre week-end. Plus

Lundi 15 août : Liverpool doit lancer sa saison

Après une première manquée en Premier League et un match nul contre Fulham, Liverpool retrouve Anfield et affronte Crystal Palace ce lundi soir à 21h. La rencontre sera à suivre à la TV sur Canal + Sport pour tous les fans des Reds et de Premier League.

En Serie A, la Juventus débutera à l’Allianz Stadium contre Sassuolo (20h45). Ce sera sur beIN Sports 2.

Mardi 16 août : le bourreau de Monaco veut voir la Ligue des champions

Pas de clubs français, malheureusement, en barrage aller de Ligue des champions. C’est le bourreau de l’AS Monaco, le PSV Eindhoven, qui sera à la lutte avec les Glasgow Rangers pour prendre une option sur la qualification en phases de groupes de C1. Amoureux de football européen (et pas rancuniers), la rencontre sera à suivre sur RMC Sport 1 et Canal +.

Le PSV Eindhoven a éliminé l'AS Monaco de la Ligue des champions (Icon Sport)
Le PSV Eindhoven a éliminé l’AS Monaco de la Ligue des champions (Icon Sport)

Jeudi 18 août : Nice commence son aventure européenne

Cette fois-ci, c’est la bonne. L’OGC Nice affrontera ce jeudi le Maccabi Tel Aviv en barrages aller de Ligue Europa Conférence. La rencontre sera à suivre sur RMC Sport 1. Les Aigons voudront prendre une option à l’extérieur avant le match retour à l’Allianz Riviera le 25 août prochain.

Vendredi 19 août : l’OL, de retour aux affaires après un repos forcé

Ce vendredi débutera la troisième journée de Ligue 1. Il faudra prendre la direction du Groupama Stadium et de Lyon pour cet OL-Troyes. Après un week-end sans match à cause du report de la rencontre contre Lorient, les hommes de Peter Bosz voudront faire le plein de points devant leur public. À la TV, la rencontre sera à suivre sur Prime Video, à partir de 21h.

Samedi 20 août : de la Ligue 1 et de la Premier League

La Ligue 1 nous offre deux rencontres très intéressantes ce samedi. L’AS Monaco recevra le RC Lens à 17h, sur Prime Video. Et quelques heures plus tard, c’est l’Olympique de Marseille qui affrontera le FC Nantes au Vélodrome (21h, Canal + Décalé).

Mattéo Guendouzi sous les couleurs de l'OM contre Brest, en Ligue 1. Icon Sport
Mattéo Guendouzi sous les couleurs de l’OM contre Brest, en Ligue 1. Icon Sport

En Angleterre, Tottenham accueillera Wolverhampton dès 13h30 (C+ Sport), alors qu’Arsenal ira défier Bournemouth à 18h30, là aussi sur C+ Sport. En Espagne, pour les fans du Real Madrid, les Merengue se rendront à Bailados pour affronter le Celta Vigo.

Dimanche 21 août : le PSG referme la journée de Ligue 1

Comme tous les dimanches, vous n’aurez pas à bouger de votre canapé, parce que votre programme TV sera chargé. Il commencera à 13h avec un Strasbourg-Reims (Prime Video), avant le multiplex Ligue 1, où quatre matches seront joués : Angers-Brest, Clermont-Nice, Toulouse-Lorient et Montpellier-Auxerre. À 17h05 (Canal+ Sport), le Stade Rennais affrontera l’AC Ajaccio avant que le Paris Saint-Germain ne retrouve le LOSC au Pierre Mauroy à 20h45 (Prime Video).

En Angleterre, Chelsea ira à Leeds (15h, C+ Sport), avant que Man City ne se rende à Newcastle (17h30, Canal +). En Espagne, le FC Barcelone aura fort à faire contre la Real Sociedad (22h, beIN Sports 2).

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires