dans

Le programme TV du 12 au 18 septembre avec la Ligue des champions !

Quel beau programme !

Kylian Mbappé, double buteur face à la Juve avec le PSG. (Icon Sport)
Kylian Mbappé, double buteur face à la Juve avec le PSG. (Icon Sport)

La Ligue des champions a repris ses droits il y a à peine une semaine qu'elle doit déjà reprendre du poil de la bête. La Coupe du monde approchant, les matchs vont s'enchaîner. En attendant, voici le programme de cette semaine ! Plus

Mardi 13 septembre : de belles affiches de Ligue des champions au programme

Ce programme hebdomadaire ne pourrait être meilleur qu’en proposant des matchs de Ligue des champions. Si cette saison est singulière à bien des égards, le surplus de rencontres fait tout de même le plaisir des plus grands fans de football. Alors que la Ligue des champions a repris depuis seulement une semaine, les matchs de groupe s’enchainent. Au programme de ce mardi, tout le monde y trouvera son compte. Toutefois, une attention particulière est portée à la rencontre entre le Bayern Munich et le FC Barcelone. Ce match annonce le grand retour de Robert Lewandowski dans son ancienne maison. La rencontre sera à suivre sur BeIN Sports à 21h00. Pour les supporters de l’OM et autres observateurs du football français, la réception de l’Eintracht Francfort sera à suivre sur Canal+ Foot ou RMC Sport, même heure.

Robert Lewandowski est reparti avec le ballon du match après son triplé en LDC contre Plzen (Icon Sport)
Robert Lewandowski est reparti avec le ballon du match après son triplé en LDC contre Plzen (Icon Sport)

A lire aussi : LdC : un match reporté en raison des obsèques de la reine Elizabeth II

Mercredi 14 septembre : le PSG veut continuer sur sa lancée

De belles affiches au programme ce mercredi. La deuxième partie des matchs de la semaine en Ligue des champions nous offre un délicieux Manchester City – Dortmund sur BeIN Sports ou RMC Sport à 21h00. Erling Haaland affrontera son ancienne équipe. Sinon, une autre belle rencontre en perspective du côté du Bernabeu, avec la réception du RB Leipzig à Madrid. Rencontre à suivre également sur BeIN Sports, même heure. Enfin, dans la masse de matchs intéressants à suivre, le Paris Saint-Germain se déplacera au Maccabi Haïfa pour tenter de garder sa première place du groupe H. Rencontre à suivre sur Canal+ Foot et RMC Sport, à l’instar de l’OM la veille.

Jeudi 15 septembre : la France contre l’Europe

Le programme de ce jeudi est riche. Avec l’arrivée la saison dernière de l’Europa Conference League, la C3 n’est plus seule à jouer en ce jour de la semaine. Nous aurons donc d’un côté Rennes, Nantes et Monaco, qui affronteront respectivement le Fenerbahce, Qarabag et Ferencvaros. Le Stade Rennais jouera à 21h00 sur W9 tandis que les Canaris affronteront le club azerbaïdjanais à 18h45 sur RMC Sport. Même planning que les Jaune et Vert pour Monaco. En C4, nous retrouvons Nice au programme pour un déplacement au Partizan Belgrade. Un match chaud pour les Aiglons qui ne sont pas dans une forme olympique. La rencontre sera à suivre à 21h00 sur RMC Sport.

Le public du FC Nantes face à l'Olympiakos (Icon Sport)
Le public du FC Nantes face à l’Olympiakos (Icon Sport)

Samedi 17 septembre : le retour des championnats au programme

Ce samedi sera le théâtre d’un certain nombre de matchs intéressants. En Allemagne, derby de la Ruhr entre Dortmund et Schalke à 15h30 sur BeIN Sports. Pour les supporters barcelonais, leur club reçoit Elche à 16h15, même chaîne. La Ligue 1 est aussi de retour au programme. Montpellier reçoit Strasbourg sur Prime Video à 17h00, tandis que Lille et Toulouse s’affronteront à 21h00 sur Canal+ Foot. Enfin, pour les passionnés de Ligue 2 ou les supporters qui n’ont pas le choix, le gros match est bel et bien celui entre Bordeaux et Dijon. Ce sera à suivre sur BeIN Sports à 15h00, comme Guingamp et Saint-Etienne.

Dimanche 18 septembre : les matchs du seigneur

En France, le multiplex de 15h00 sera l’occasion de regarder Marseille et Rennes s’affronter au Vélodrome sur Prime Video. Enfin, la belle affiche de cette journée en Ligue 1, l’OL reçoit le Paris Saint-Germain dans un match de haut niveau en prévision. Rendez-vous sur Canal+ pour regarder la rencontre. En Espagne, très gros match au programme puisque l’Atlético reçoit le Real Madrid à 21h00 sur BeIN Sports. Enfin, deux favoris au scudetto s’affronteront à 20h45. En effet, l’AC Milan reçoit le Napoli à San Siro dans un match brûlant.

Une très belle semaine ponctuée par des matchs de gala. Quel programme !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires