dans

Le nom de Jack Grealish sorti dans l’affaire Mendy

L’enquête est toujours en cours.

Jack Grealish cité dans l'affaire Benjamin Mendy.
Jack Grealish cité dans l'affaire Benjamin Mendy. (Icon Sport)

Le nom de Jack Grealish a été cité dans l'affaire Mendy. L'attaquant n'est cependant pas accusé de quoique ce soit mais était présent durant une soirée où plusieurs viols ont eu lieu. Plus

L’affaire Mendy toujours en cours

Le procès de Benjamin Mendy se poursuit. Pour rappel, le joueur est accusé par sept femmes de huit viols, d’une tentative de viol et et d’agressions sexuelles. L’accusé continue de clamer son innocence tandis que les témoignages s’enchaînent dans le tribunal. Des témoignages glaçants qui accablent Benjamin Mendy. RMC Sport annonce ce vendredi 23 septembre que Jack Grealish a été cité au cours des témoignages des victimes. L’attaquant de Manchester City n’est pas accusé de quoique ce soit. D’après une des plaignantes, Jack Grealish était présent au domicile de Benjamin Mendy durant l’une des soirées où des viols ont eu lieu. Il se serait d’ailleurs évanoui au cours de la soirée.

Celle-ci explique avoir d’abord eu rendez-vous avec Louis Saha Matturie devant une boîte de nuit. Elle arrive vers 3h50 et « demande Mendy » comme on lui avait préconisé. Seulement, elle n’a pas pu entrer et affirme qu’il y avait une longue file d’attente devant la boîte de nuit. « C’était parce qu’ils étaient avec Jack Grealish. Il y avait quelques filles autour de lui et elles prenaient des photos et des vidéos sur leurs téléphones. Le club n’a pas aimé ça, tout comme Saha et son entourage », confie la victime. Par la suite, elle a été invitée à monter en voiture avec Benjamin Mendy et Louis Saha Matturie pour se rendre à « une fête privée ». De là, son téléphone lui a été confisqué. « Si j’avais su avant, je ne serais pas montée dans cette voiture », se souvient-elle.

Jack Grealish présent à la soirée

La jeune femme décrit le domicile de Benjamin Mendy comme s’il y’avait eu « une fête d’anniversaire avant ». D’après elle, deux filles étaient sur le canapé aux côtés de Jack Grealish. L’attaquant a réclamé de la vodka, ce que Louis Saha Matturie s’est exécuté à lui ramener. L’homme est sorti de la maison pour en acheter accompagné d’une autre femme. La plaignante explique qu’à leur retour, cette femme « semblait vraiment secouée ». Elle se souvient que cette femme s’est endormie puis s’est réveillée avec Louis Saha Matturie « à l’intérieur d’elle ». Elle vient ensuite raconter son calvaire avec Benjamin Mendy.

Jack Grealish et Benjamin Mendy avec Manchester City.
Jack Grealish et Benjamin Mendy avec Manchester City. (Icon Sport) Photo by Icon Sport

Comme durant l’un des anciens témoignages, la victime raconte avoir été emmenée dans un bureau avec une « une serrure sécurisée ». « Il m’a presque retournée dans une position où il allait avoir des relations sexuelles avec moi. Je ne savais pas quoi faire. Ce gars mesurait quelque chose comme 1m80. J’étais dans une position où ma poitrine était baissée, mes jambes derrière moi et il l’a mis juste dedans », confie la plaignante. Elle raconte ne pas avoir été en mesure de donner son consentement. Elle reconnaît d’ailleurs avoir bu toute la nuit et avoir consommé de la cocaïne. Suite à son agression, elle a cherché la femme victime de Louis Saha Matturie. Celle-ci lui a ensuite raconté avoir eu des relations sexuelles avec Jack Grealish avant son agression.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester City
Personne(s) lié(s) à cet article : Benjamin Mendy, Jack Grealish
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires