dans

Le Milan AC prêt à tout pour un milieu de terrain du LOSC

Le Milan touche au but

Le PSG veut enrôler un crack de Ligue 1. Icon Sport
Le PSG veut enrôler un crack de Ligue 1. Icon Sport

Après une saison bien décevante, le LOSC va largement devoir revoir sa copie. Niveau mercato, ils seraient beaucoup à prétendre au départ, à l'image de Renato Sanches. Le milieu portugais se place, en effet, comme l'un des joueurs les plus bancables du club nordiste. Plus

Le LOSC sur un nouveau cycle ?

C’est peu dire que le LOSC a déçu tout son monde en Ligue 1 cette saison. Lille, champion de France à la surprise générale en 2020-2021 au nez et à la barbe du PSG. La donne n’a pas vraiment été identique cette saison. Empêtrés dans le ventre mou hexagonal, les hommes de Jocelyn Gourvennec n’ont jamais su trouver la bonne carburation. Le tout désormais sera de repartir sur de meilleures bases et, en ce sens, de nombreux changements devraient advenir au sein de l’effectif. Renato Sanches, lui, pourrait partir.

Renato Sanches n'a pu éviter l'élimination de Lille en Coupe de France. Icon Sport
Renato Sanches n’a pu éviter l’élimination de Lille en Coupe de France. Icon Sport

Déjà, au premier plan, il faudra vendre afin d’amasser quelques liquidités. Jonathan Ikoné a déjà plié bagages direction la Fiorentina. Mais d’autres joueurs-clés du dernier titre pourraient, à leur tour, prendre la poudre d’escampette. C’est notamment le cas de Renato Sanches. Le Portugais de 24 ans possède un profil qui plait tout particulièrement. Récemment, c’est le PSG, sous l’impulsion de Luis Campos, qui avait été annoncé sur le coup. Néanmoins, ce serait un tout autre club qui tiendrait la corde dans ce dossier.

Des discussions bien entamées pour Renato Sanches, un autre joueur dans la balance ?

Car oui, à en croire les informations estampillées Fabrizio Romano, c’est l’AC Milan qui pourrait décrocher la signature de Renato Sanches cet été. Selon cette source, le LOSC et l’écurie lombarde seraient en pourparlers depuis de longs mois maintenant, et un accord total ne serait nullement utopiste.

En tout cas, l’ancien joueur du Bayern Munich se place clairement comme la priorité absolue des décideurs milanais sur le mercato. De plus, profitant de ces négociations, le Milan aimerait également enrôler un autre Lillois en la personne de Sven Botman. Suite à la grave blessure de Simon Kjaer, l’AC Milan reste à la recherche d’un central de poids. D’une pierre deux coups en somme.

Personne(s) lié(s) à cet article : Renato Sanches
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires