dans

Le frère de Mbappé victime d’un accident de voiture

Plus de peur que de mal !

Ethan Mbappé dans les tribunes (iconsport)
Ethan Mbappé dans les tribunes (iconsport)

Ethan Mbappé, le petit frère de Kylian, a été victime d’un accident de la route vendredi soir. Il a été transporté à l’hôpital et souffre de blessures légères. Plus

Rien de grave pour Ethan Mbappé

Plus de peur que de mal. Alors qu’il revenait de l’entrainement du côté de Saint-Germain-en-Laye, Ethan Mbappé, le petit frère de Kylian, a été légèrement blessé dans un accident de la route. Le jeune homme, bien secoué dans la collision, s’est vu transporter à l’hôpital par le service des pompiers des Yvelines.

L’accident s’est produit vendredi après-midi, en fin de journée, à proximité du Camp des Loges, le centre d’entrainement du Paris Saint-Germain. Ethan, qui était bien évidemment passager vu son jeune âge, n’a subi que des blessures légères et a pu quitter le milieu hospitalier assez rapidement après quelques examens. Selon certaines sources, le choc s’est montré assez important, mais heureusement sans gravité.

Ethan Mbappé aux côtés de Kylian (iconsport)
Ethan Mbappé aux côtés de Kylian (iconsport)

Il a tout pour devenir grand

Bien que portant un nom très connu, Ethan n’est pas vraiment dans la lumière comme son frère, mais dispose de qualités très prometteuses. En 2007, il a rejoint le centre de formation du PSG avec l’envie de réaliser une carrière aussi belle que son ainé. Doté d’un excellent pied gauche, contrairement à Kylian qui est droitier, Ethan peut évoluer à de nombreux postes, mais se sent plus à l’aise du milieu de terrain. Jean-Claude Larfague, ancien directeur de l’INF Clairefontaire, indiquait en 2019 pour RMC qu’Ethan pouvait devenir un excellent joueur. « C’est un milieu de terrain très élégant. Il a beaucoup d’aisance, il est très intelligent. C’est un joueur en devenir, c’est sûr »

Compte Instagram Ethan Mbappé

En attendant, Ethan Mbappé continue de s’entrainer et peut-être deviendra-t-il, lui aussi, l’un des meilleurs joueurs du monde. C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite. En plus d’un bon rétablissement.

Personne(s) lié(s) à cet article : Ethan Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires