dans

Le Bayern Munich cible Cristiano Ronaldo pour remplacer Lewandowski !

Une rumeur inattendue !

Cristiano Ronaldo doit-il rester à Manchester United ? Icon Sport
Cristiano Ronaldo doit-il rester à Manchester United ? Icon Sport

Ce serait un véritable choc si Cristiano Ronaldo décidait de quitter United cet été. Pourtant, cette hypothèse devient de plus en plus probable et son futur club est déjà tout trouvé ! Plus

La peur de la saison de trop pour Ronaldo ?

Nous ne le savons que trop bien, le grand retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United ne s’est pas passé comme prévu. Sur un plan purement personnel, le Portugais s’est pourtant montré convaincant avec ses 24 buts marqués toutes compétitions confondues. Hélas, ses coéquipiers ne se sont pas montrés à la hauteur… Ainsi, les Red Devils n’ont pu faire mieux qu’une sixième place en Premier League et une élimination dès les huitièmes de finale en Ligue des champions. Si bien que l’équipe maintenant coachée par Erik ten Hag n’a plus remporté le moindre trophée depuis 2017.

Une sortie par la petit porte pour la légende Ronaldo ? (Iconsport)
Une sortie par la petit porte pour la légende Ronaldo ? (Iconsport)

Mais du passé faisons table rase ! Malgré ces résultats mitigés, Ronaldo avait finalement décidé de poursuivre son aventure avec les mancuniens en vue de la saison prochaine. Car l’arrivée d’un nouvel entraîneur et les perspectives offertes par un marché des transferts en ébullition laissent effectivement entrevoir un avenir radieux pour United. Malheureusement, la situation s’est visiblement tendue au cours des dernières heures.

Un mastodonte déjà à l’affut

Aujourd’hui, le journal espagnol AS nous apprend que Cristiano Ronaldo désire finalement quitter Manchester United au plus vite. Le joueur reprocherait à son club sa trop faible activité au cours de ce mercato. Car là où Liverpool accueille Darwin Núñez et Manchester City un certain Haaland, les Red Devils n’ont pour l’instant aucune recrue d’envergure à leur actif. Le dossier Frenkie de Jong s’enlise et Nkunku a quant à lui choisi de signer un nouveau bail à Leipzig.

De plus, AS affirme qu’un club se tient prêt à accueillir l’ex-madrilène. Ainsi, le Bayern Munich songerait à Ronaldo pour remplacer un Robert Lewandowski sur le départ. Une perspective des plus intéressantes pour CR7… En effet, contrairement à United, les Bavarois joueront la Ligue des champions la saison prochaine et se battent chaque année pour le titre en Bundesliga. Le tout sans omettre le recrutement de Sadio Mané cette semaine. Le Sénégalais et le Portugais pourraient alors donner naissance à un hypothétique duo exceptionnel. Affaire à suivre !

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires