dans

Le Bayern cible un ancien joueur de L1 pour remplacer Lewandowski

Un ancien Lillois précisément.

Victor Osimhen vers le Bayern Munich ?
Victor Osimhen vers le Bayern Munich ? (Icon Sport)

Robert Lewandowski va quitter le Bayern Munich, cet été. Un départ qu'il faudra combler. Le club pense à l'ancien Lillois Osimhen pour remplacer le Polonais. Plus

Lewandowski sur le départ

Depuis plusieurs mois maintenant, les envies de départ de Robert Lewandowski se sont intensifiées. L’attaquant ne se sent plus à sa place au Bayern Munich et rêve d’aller voir ailleurs. Très courtisé par le FC Barcelone, Lewandowski pourrait bien rebondir en Catalogne. Des envies de changements, des envies de nouveaux défis, il est quasi évident que le Polonais ne sera plus du côté de la Bavière la saison prochaine.

Il va falloir payer très cher pour s'offrir les services d'Osimhen (Iconsport)
Il va falloir payer très cher pour s’offrir les services d’Osimhen (Iconsport)

Forcément, un départ aussi lourd doit être rapidement remplacé. Titulaire indiscutable et surtout légende du Bayern Munich, il sera compliqué de succéder à Robert Lewandowski. Malgré tout, pour pallier son départ, le club a déjà des noms en tête, notamment celui d’un ancien joueur de Ligue 1. Au milieu de Romelu Lukaku, Darwin Núñez, Sébastien Haller et même Patrik Schick, Victor Osimhen est l’un des candidats à la succession du Polonais.

Osimhen dans le viseur

À 23 ans seulement, Victor Osimhen a déjà inscrit 28 buts avec le SSC Naples depuis son arrivée en 2020. Mais c’est surtout pour sa saison avec le LOSC que les Français se souviennent de lui. Arrivé en 2019 et parti l’année suivante, Osimhen marque 18 buts en 38 matchs pour les Lillois et est transféré pour la belle somme de 70 millions d’euros. Ses performances ne sont pas passées inaperçues. Le Bayern Munich le veut, mais le club n’est pas seul sur le dossier.

La Premier League pourrait être une destination de choix pour le Nigérian. En effet, Newcastle, Arsenal et Manchester United suivent aussi le joueur. La somme demandée par le SSC Naples risque cependant de poser problème. Le club ne veut pas céder Osimhen pour moins de 100 millions d’euros. Le Bayern Munich, habitué des achats à bas prix, ne prendra sûrement pas le risque de mettre une telle somme. Affaire à suivre…

Personne(s) lié(s) à cet article : Victor Osimhen
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires