dans

LDC, Real Madrid : Karim Benzema n’a pas peur du PSG !

Et compte bien gagner les deux matches

Karim Benzema sous le maillot du Real Madrid (IconSport)
Karim Benzema sous le maillot du Real Madrid (IconSport)

Lors de la remise du trophée du meilleur joueur de football par AS, Karim Benzema a évoqué la future opposition contre le Paris Saint-Germain. L'attaquant du Real Madrid attend ce rendez-vous avec impatience. Plus

Karim Benzema : « nous devons gagner tous les matches »

Karim Benzema a reçu, mardi 14 décembre 2021 le trophée du meilleur joueur de football par AS. Lors de la remise du prix, l’attaquant du Real Madrid n’a pas hésité à revenir sur la future opposition entre son club et le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.

L’occasion était trop belle pour ne pas évoquer cette future spectaculaire opposition ! Toutefois, le buteur madrilène (36 buts en 2021 toutes compétitions confondues) a d’abord souhaité profiter de son trophée. « C’est une saison spectaculaire et magnifique. Je suis très heureux. Je viens pour profiter de la journée, puis pour penser à Paris », avant d’évoquer plus en détail la confrontation. « Nous devons gagner tous les matches pour gagner la Ligue des champions, nous savons que le PSG est une grande équipe, mais nous pouvons nous imposer. »

Karim Benzema : « Un match que tout le monde veut jouer »

Karim Benzema a ensuite insisté sur la chance de jouer des matches de ce niveau. « C’est un match que tout le monde veut jouer. Nous irons pour gagner le match aller et le match retour. Nous voulons la Ligue des champions. »

L’international tricolore, quatrième du dernier ballon d’or, est actuellement le meilleur buteur de son club en Liga avec 13 buts et 7 passes décisives. Il a profité de cette remise du trophée pour évoquer sa forme du moment. « Peut-être que je suis au mieux de ma forme en ce moment, estime l’attaquant. J’essaie de m’améliorer sur le terrain, jour après jour, de continuer comme je suis, de m’amuser et d’aider mon équipe à gagner. »

Karim Benzema, joueur du Real Madrid (IconSport)
Karim Benzema, joueur du Real Madrid (IconSport)

Karim Benzema a donc remporté une nouvelle récompense ce mardi 14 décembre 2021. S’il en est heureux, il ne se contentera pas de cela. En effet, ses objectifs sont bien plus élevés et la double confrontation contre le Paris Saint-Germain s’annonce déjà enivrante. La première manche entre les deux équipes se déroulera le 15 février 2022, au Parc des Princes. 

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Karim Benzema
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires