dans

LDC, PSG : Sergio Ramos dans le groupe pour affronter Manchester City !

L’Espagnol enfin de retour !

Sergio Ramos dans le groupe pour affronter Manchester City (iconsport)
Sergio Ramos dans le groupe pour affronter Manchester City (iconsport)

De retour à l’entraineur collectif après de nombreuses semaines d’absence, Sergio Ramos sera dans le groupe pour affronter Manchester City mercredi soir en Ligue des Champions. Plus

Première pour Sergio Ramos

Voilà une bonne nouvelle pour le PSG. Absent des terrains depuis son arrivée dans la capitale, Sergio Ramos, blessé au genou, va aujourd’hui beaucoup mieux. Il a repris l’entrainement collectif la semaine derrière et ne ressentirait plus aucune douleur. Annoncé présent dans le groupe pour affronter Nantes le week-end dernier, le défenseur a été laissé au repos par le staff médical afin d’être prêt pour le déplacement face à Manchester City. Et selon les dernières informations de l’Equipe, l’ancien joueur du Real Madrid sera bien du voyage en Angleterre.

Avec le retour de Sergio Ramos, le PSG devrait disposer d’un groupe presque au complet puisque Donnarumma, Marquinhos et Kimpembe, absents face à Nantes, seront également présents. Mais s’il est dans le groupe pour Manchester City, sa présence sur la pelouse n’est pas une certitude. L’international espagnol pourrait très bien commencer la rencontre sur le banc et rentrer si les Parisiens venaient à rencontrer quelques difficultés défensives. À moins que Mauricio Pochettino prépare un vrai coup de poker avec une première titularisation.

Grande première pour Ramos avec le PSG ? (iconsport)
Grande première pour Ramos avec le PSG ? (iconsport)

Un vrai plus pour le PSG

Qu’il soit titulaire ou sur le banc des remplaçants, le retour de Sergio Ramos est un vrai gros plus pour le club de la capitale qui, depuis le début de saison, peine dans le domaine défensif. Le talent et l’expérience de l’Espagnol, malgré ses 35 ans, pourraient permettre de combler des manques et ainsi d’aider le club parisien a être plus solide en Ligue 1, mais également en Ligue des Champions.

En attendant, le PSG devrait prochainement dévoiler officiellement son groupe. Et pour savoir si Ramos portera pour la première fois le maillot parisien, rendez-vous mercredi soir à Manchester.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires