dans

LDC, PSG : Ramos forfait face à Bruges, Kimpembe incertain

Encore sans le défenseur espagnol.

Le PSG jouera Bruges sans Ramos, peut-être avec Kimpembe (iconsport)
Le PSG jouera Bruges sans Ramos, peut-être avec Kimpembe (iconsport)

Pour affronter Bruges mardi soir lors des phases de poules de la Ligue des Champions, le PSG va devoir faire sans quelques joueurs majeurs, dont Sergio Ramos. Plus

Paris sans Ramos face à Bruges

Après de nombreuses semaines d’absence, Sergio Ramos a fait son retour dans le groupe parisien lors du match face à Manchester City en Ligue des Champions. Sur le banc des remplaçants contre les Anglais, le défenseur espagnol a eu l’occasion de fouler les pelouses de Ligue 1 pour la première fois à Saint-Etienne. Malheureusement, depuis l’ancien joueur du Real Madrid est absent, et est déjà annoncé forfait pour la réception de Bruges au Parc mardi soir. « Sergio Ramos poursuit son travail de réintégration progressif avec le groupe pour les 3 prochains jours » a indiqué le PSG dans un communiqué officiel.

En plus de l’Espagnol, le club de la capitale devra faire sans Neymar, toujours blessé. « Neymar JR poursuit sa rééducation à Ooredoo et réalisera de nouveaux examens en fin de semaine ». Mais aussi sans Julian Draxler, qui reprend individuellement, et peut être Colin Dagda, qui ressent une gêne au mollet depuis l’entrainement de ce lundi.

Presnel Kimpembe très incertain face à Bruges (iconsport)
Presnel Kimpembe très incertain face à Bruges (iconsport)

Kimpembe incertain

Au niveau des joueurs très incertains, on peut noter l’absence de Presnel Kimpembe lors de la séance collective du jour. « Presnel Kimpembe est resté en soins ce matin dans les suites du choc reçu au mollet contre Lens » a communiqué le PSG. Pour le moment, le défenseur français n’est pas annoncé forfait et une décision définitive sera prise par le club ce lundi soir ou, au plus tard, mardi matin.

Pour cette rencontre de Ligue des Champions, le PSG devrait cependant compter sur la présence de Marco Verratti au milieu de terrain. Devant, tout va bien pour le trio Mbappé, Messi et Di Maria.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Presnel Kimpembe, Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires