Leipzig avec Simakan, Mukiele et Nkunku
Battu au match aller sur la pelouse du Parc des Princes, Leipzig reçoit le PSG sans Klostermann ou encore Halstenberg, blessés. Mais le coach du club allemand, Jesse Marsch, pourra notamment aligner ses trois Français. L'ancien Strasbourgeois Mohamed Simakan, l'ancien Montpelliérain Nordi Mukiele et l'ex du Paris Saint-Germain, Christopher Nkunku. Pour accompagner le Tricolore en attaque, Emil Forsberg et André Silva.
Ce match est capital pour les Allemands. Dernier du groupe A avec un zéro pointé, Leipzig n'a pas d'autre choix que de l'emporter pour espérer se qualifier pour les pour la Ligue Europa.
- A lire aussi : LDC (J4) : Le programme avec le PSG à Leipzig et le choc entre Liverpool et l’Atlético
La composition officielle du RB Leipzig : Gulacsi, Simakan, Orban, Gvardiol, Mukiele, Adams, Laimer, Angeliño, Nkunku, André Silva et Forsberg.
- A lire aussi : LdC, PSG – Pochettino avant Leipzig : « construire une équipe est un processus avec des étapes »
Di María remplace Messi, Mbappé titulaire
C'est donc sans Leo Messi, Leandro Paredes et Marco Verratti que le Paris Saint-Germain se déplace à la Red Bull Arena. Pour cette rencontre où les Parisiens peuvent valider leurs tickets pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, Mauricio Pochettino récupère Ángel Di María, de retour de suspension. L'Argentin remplacera numériquement son compatriote Leo Messi, blessé au genou et forfait pour la rencontre en Allemagne. En attaque, Di María accompagnera Neymar et Mbappé.
Par ailleurs, Gianluigi Donnarumma gardera les buts parisiens, alors que Giorginio Wijnaldum sera titulaire au milieu de terrain, aux côtés de Danilo Pereira et Idrissa Gueye. En défense, Mauricio Pochettino mise sur Achraf Hakimi, Marquinhos, Kimpembe et Nuno Mendes.
- A lire aussi : PSG – Wijnaldum sur Leipzig : « ils ont montré au Parc des Princes à quel point ils étaient bons »
La composition officielle du Paris Saint-Germain : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes - Wijnaldum, Danilo Pereira, Gueye - Di María, Mbappé et Neymar