dans

LdC (J2) OM – Francfort : compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

Victoire impérative !

L'OM affronte l'Eintracht Francfort en Ligue des champions. (Icon Sport)
L'OM affronte l'Eintracht Francfort en Ligue des champions. (Icon Sport)

L'OM reçoit l'Eintracht Francfort dans cette deuxième journée du groupe D en Ligue des champions. Voici tout ce qu'il faut savoir sur la rencontre déjà capitale pour les hommes d'Igor Tudor. Plus

Où se jouera cet OM – Francfort ?

La rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’Eintracht Francfort se jouera au stade Vélodrome, dans la cité phocéenne. L’antre de l’OM s’annonce plein à craquer, puisqu’il est annoncé à guichets fermés, pour la septième fois consécutive cette saison. À Marseille, 24 degrés sont attendus dans la soirée, une température idéale pour jouer au football, alors que les supporters marseillais se chargeront de chauffer encore un peu plus le stade.

Sur quelle chaîne ?

La rencontre entre l’OM et Francfort sera à suivre en direct sur Canal +. Si le coup d’envoi sera donné à 21h, la chaîne cryptée fera un long avant-match et prendra l’antenne à 20h. Le match sera également diffusé sur RMC Sport 1.

Qui arbitrera OM – Francfort ?

Pour arbitrer cette rencontre, l’UEFA a désigné l’arbitre espagnol José María Sánchez. A ses côtés, Raúl Cabañero et Iñigo Prieto dans le rôle d’arbitres assistants. Le quatrième arbitre, quant à lui, sera Guillermo Cuadra Fernández. À la VAR, on retrouvera Juan Martínez Munuera, et l’Italien Marco Guida.

Après la Ligue 1, place à la C1 pour l'OM. (icon sport)
Après la Ligue 1, place à la C1 pour l’OM. (icon sport)

Les déclarations d’avant-match

« Demain, on va jouer contre une équipe très offensive, qui aime bien garder le ballon et qui aime bien attaquer aussi. La moindre erreur se paye cash en Ligue des Champions. L’intensité et le niveau technique sont plus élevés aussi. Mais peu importe l’adversaire, on a nos idées de jeu, notre philosophie et on se concentre sur nous-mêmes. C’est un match très important pour nous. On a une magnifique équipe pour faire un truc en C1 cette saison. »

Mattéo Guendouzi, milieu de terrain de l’OM, en conférence de presse
Igor Tudor, l'entraîneur de l'OM, en conférence de presse (iconsport)
Igor Tudor, l’entraîneur de l’OM, en conférence de presse (iconsport)

« Je ne peux pas les juger sur un match. On travaille, en général, sur les trois ou quatre derniers matches d’une équipe pour l’analyser. C’est une bonne équipe avec de bons joueurs. J’ai déjà mon équipe à préparer, alors je ne peux pas me pencher sur l’adversaire. Il va falloir faire preuve de qualité tactique, technique et mentale. La Ligue des champions, c’est le plus haut niveau du football mondial. »

Igor Tudor, entraîneur de l’OM, en conférence de presse

Les compositions probables de cet OM – Francfort

La composition probable de l’OM : Lopez, Balerdi, Bailly, Kolasinac, Clauss, Rongier, Tavares, Guendouzi, Payet, Gerson et Sanchez.

La composition probable de Francfort : Trapp, Tuta, Hasebe, Ndicka, Knauff, Dina Ebimbe, Sow, Alidou, Kamada, Götze et Kolo Muani.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Eintracht Francfort, Olympique de Marseille (OM)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires