dans

LdC : deux absences majeurs à la Juve contre le PSG

Deux joueurs majeurs !

Massimiliano Allegri devra se passer de deux joueurs contre le PSG. Icon Sport
Massimiliano Allegri devra se passer de deux joueurs contre le PSG. Icon Sport

Alors que la Ligue des champions reprend ses droits ce mardi 6 septembre, le PSG recevra la Juve. Les Bianconeri devront se passer de deux joueurs majeurs pour cette rencontre. Plus

La Juve privée de deux cracks

La Ligue des champions reprend ses droits ce mardi 6 septembre 2022, et le Parc des Princes vivra sa première soirée européenne de la saison, et pas contre n’importe qui : la Juventus Turin. Et Massimiliano Allegri, le coach des Bianconeri, a d’ores et déjà confirmé que deux joueurs ne seront pas de la rencontre contre le Paris Saint-Germain.

En effet, Paul Pogba et Federico Bernardeschi ne seront pas de la partie. Comme l’a affirmé Allegri, les deux hommes ne reprendront pas la compétition avant le mois d’octobre. Le Français, touché au ménisque à l’entraînement durant la présaison, n’est toujours pas disponible. L’Italien, victime d’une rupture des ligaments croisés il y a plusieurs mois de cela, n’est toujours pas prêt.

Di Maria et Paredes de retour au Parc ?

Par ailleurs, un joueur que le PSG connaît bien devrait être bel et bien présent au Parc des Princes ce mardi : Angel Di Maria. L’Argentin, parti libre du club français à la fin de la saison dernière et qui a rejoint la Juve cet été, devrait lui être présent. Victime d’une petite blessure musculaire en début de saison, El Fideo devrait être disponible.

Leandro Paredes et Paul Pogba, joueurs de la Juventus. (icon sport)
Leandro Paredes et Paul Pogba, joueurs de la Juventus. (icon sport)

En revanche, cela ne devrait pas être le cas de Wojciech Szczęsny, blessé à la cheville contre La Spezia. Mattia Perin pourrait prendre sa place, comme en Serie A contre la Fiorentina. Enfin, un autre ancien joueur du PSG devrait faire son grand retour à Paris : Leandro Paredes. L’Argentin, tout juste débarqué à la Juventus Turin, va retrouver ses anciens coéquipiers pour ce premier match du groupe H de C1.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Juventus Football Club (Juventus)
Personne(s) lié(s) à cet article : Federico Bernardeschi, Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires