dans

LDC, City – Chelsea : Chaines, streaming… où regarder la finale

Jour de finale !

Les équipes probables pour le choc entre City et Chelsea (iconsport)
Les équipes probables pour le choc entre City et Chelsea (iconsport)

Ce samedi 29 mai (21h) se déroulera la finale de la Ligue des Champions entre Manchester City et Chelsea. Une rencontre qui sera à suivre sur RMC Sport, mais également en clair sur RMC Story. Plus

City – Chelsea, un duel so british

C’est le grand jour, dans quelques heures nous connaitront enfin le club qui remportera la fameuse Ligue des Champions. Une rencontre au sommet entre deux belles équipes anglaises : Manchester City, récent vainqueur de la Premier League et Chelsea, auteur d’une très bonne deuxième partie de saison depuis l’arrivée de Thomas Tuchel aux commandes.

Une finale où il est difficile d’émettre un pronostic tellement les équipes semblent à un niveau similaire. Manchester City pourrait cependant compter sur l’expérience de Pep Guardiola, plusieurs fois vainqueurs de la Ligue des Champions. Mais Thomas Tuchel, qui a déjà connu une finale l’année dernière avec une défaite sous les couleurs du PSG, pourrait bien se servir de cet échec pour le transformer en victoire.

Chelsea va tenter de faire tomber Manchester City (iconsport)
Le Chelsea de Kurt Zouma va tenter de faire tomber le Manchester City de Raheem Sterling (iconsport)

Diffusée sur RMC Sport et RMC Story ce samedi 29 mai 2021 à 21 h.

Et pour ce match prévu ce samedi 29 mai à 21h, deux chaines se partageront la diffusion : RMC Sport, disponible sur les box et sur le site, mais aussi RMC Story sur la TNT qui diffusera la rencontre en clair. Si vous n’avez pas de télé, ne vous inquiétez pas, les médias passeront également le match en streaming légal sur leurs plateformes spécialement dédiées

Une rencontre qui pourrait nous donner un bon spectacle entre deux équipes qui tenteront tout pour remporter cette fameuse coupe aux grandes oreilles. Sauf séance de tirs au but, nous devrions donc connaitre, au stade du Dragon de Porto, le vainqueur aux alentours de 23 h.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Chelsea FC (CFC), Manchester City
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires