dans

LDC : Chaines, streaming… où regarder le match entre le Real et Chelsea

Une rencontre à ne pas louper.

Une première grosse affiche pour débuter les demi-finales (iconsport)
Une première grosse affiche pour débuter les demi-finales (iconsport)

Ce mardi soir, le Real Madrid recevra le Chelsea FC lors des demi-finales aller de la Ligue des Champions. Un match au sommet qui se doit d’être regardé. Plus

Les choses sérieuses vont réellement commencer ce mardi soir avec la première demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Chelsea (21 h). Une rencontre au sommet entre deux équipes historiques de la compétition. Pour l’occasion, cette affiche sera diffusée en exclusivité par RMC Sport.

En exclusivité sur RMC Sport ce mardi 27 avril 2021 à 21h.

Le Real compte bien remporter une nouvelle Ligue des Champions (iconsport)
Le Real compte bien remporter une nouvelle Ligue des Champions (iconsport)

Les passionnés de football attendent qu’une chose, vivre ce genre de rencontre et donc vibrer devant l’hymne de la Ligue des Champions, supporters ou non, des équipes qui évoluent sur la pelouse. Et pour pouvoir suivre de près les prestations, il faut bien évidemment se procurer un moyen de diffusion, surtout avec la crise sanitaire actuelle qui nous empêche tous de pouvoir nous rendre dans les stades.

Et pour ce match prévu ce mardi 27 avril à 21h, RMC Sport, diffuseur de la coupe aux grandes oreilles, diffusera la rencontre en exclusivité sur RMC Sport 1. Pour les abonnés, la chaine est disponible sur toutes les box. Si vous n’avez pas de télé, ne vous inquiétez pas, le média passe également cette première demi-finale en streaming légal sur sa plateforme spécialement dédiée, accessible au mois, donc, sans engagement en cliquant sur ce lien.

Une rencontre entre deux belles équipes

Et si vous n’avez pas tous ces éléments, cette rencontre sera à suivre sur plusieurs radios et un résumé sera officiellement publié quelques minutes après le coup de sifflet par la chaine, mais également par l’UEFA.

En attendant, ce match va très certainement nous offrir du spectacle entre deux équipes qui connaissent très bien la compétition. D’un côté Zinédine Zidane, trois fois vainqueurs de la compétition en tant qu’entraineur avec son équipe, et de l’autre Thomas Tuchel qui fait pour le moment un excellent travail avec les Blues.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Chelsea FC (CFC), Real Madrid (Real)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires