dans

LC, Bâle – OM : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce jeudi soir à 18h45 !

L'OM affrontera Bale ce jeudi soir (iconsport)
L'OM affrontera Bale ce jeudi soir (iconsport)

Après sa victoire au match aller au stade Vélodrome (2-1), l'OM voudra valider son billet pour les quarts de finale de la Ligue Europa Conférence, sur la pelouse de Bâle. Voici tout ce qu'il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre Bâle – OM ?

Le match retour des huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence entre Bâle et l’OM se jouera au Parc Saint-Jacques, à Bâle. Ce stade à une capacité de 38 512 places et accueille également quelques rencontres de la sélection suisse. Le coup d’envoi sera donné à 18h45 heure française.

Sur quelle chaîne suivre la rencontre ?

Comme au match aller, la rencontre sera à suivre sur RMC Sport 1. L’avant-match débutera à 18h00.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier cette rencontre, l’UEFA a désigné Artur Dias, arbitre portugais de 42 ans. Il sera assisté par Rui Tavares et Paulo Soares. Le quatrième arbitre sera Tiago Martins. Pour rappel, le VAR n’est pas utilisé dans cette compétition jusqu’à la finale.

Arkadiusz Milik sous le maillot marseillais (iconsport)
Arkadiusz Milik sous le maillot marseillais (iconsport)

Les déclarations d’avant-match

Jorge Sampaoli (OM)

« C’est un jeu très physique, on est bien préparés pour ça. On va suivre notre stratégie et on va tout donner demain. On a très bien fini notre dernier match contre Brest et on va tout faire pour en faire de même demain. Les supporters marseillais sont importants pour nous, il y a beaucoup de discrimination et d’injustice. Les supporters de Bâle ont pu venir à Marseille et les Marseillais eux ne peuvent pas venir ici.« 

Quelles sont les compositions probables de ce Bâle – OM ?

La composition probable de Bâle : Lindner – Lang, Frei (cap), Pelmard, Katterbach – Ndoye, Xhaka, Kasami, Millar – Chalov, Esposito.

La composition probable de l’Olympique de Marseille : Mandanda (cap) – Lirola, Saliba, Caleta-Car, Kolasinac – Guendouzi, Kamara, Gueye – Ünder, Milik, Harit.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bâle, Olympique de Marseille (OM)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires