dans

Lazio, Mercato : Milinkovic-Savic annonce rester à Rome

Le Serbe se plait à Rome.

Milinkovic-Savic va rester à la Lazio Rome cet été (iconsport)
Milinkovic-Savic va rester à la Lazio Rome cet été (iconsport)

Actuellement sous les couleurs de la Lazio Rome, le milieu de terrain Sergej Milinkovic-Savic compte bien rester encore quelque temps du côté de la capitale italienne. Plus

Sergej Milinkovic-Savic va rester à la Lazio

Souvent annoncé sur le départ, et notamment du côté du Paris Saint-Germain, Sergej Milinkovic-Savic devrait rester la saison prochaine sous les couleurs de la Lazio de Rome. En effet, via une récente interview accordée pour le site officiel du club italien, le milieu de terrain a annoncé qu’il était très heureux à Rome et qu’il compte bien rester encore au moins une saison.

« Je me sens bien. Je suis heureux d’être ici, nous avons eu une pause d’un mois et demi et ça me manquait. Nous avons tout de suite travaillé avec le ballon. Je pense que quelque chose va changer sur le terrain parce qu’il y aura une forme différente, 4-3-3 au lieu de 3-5-2. (…) Je suivrai les ordres de Maurizio Sarri. Nous jouerons davantage sur le ballon et je suis impatient de commencer. Je me sens comme un leader maintenant, je suis dans ma sixième année ici et nous verrons combien d’autres je peux faire. »

Sergej Milinkovic-Savic sous les couleurs de la Lazio (iconsport)
Sergej Milinkovic-Savic sous les couleurs de la Lazio (iconsport)

Le PSG toujours intéressé

À 26 ans, Sergej Milinkovic-Savic va entamer sa sixième saison à Rome. Heureux dans la capitale, le milieu de terrain est régulièrement annoncé sur le départ. Plusieurs grosses écuries européennes s’intéresseraient à son profil, dont Manchester United et surtout le Paris Saint-Germain. Depuis le retour de Leonardo, nombreuses sources pensent savoir que le directeur sportif parisien aimerait le faire venir dans la capitale. Des discussions auraient d’ailleurs eu lieu, mais le joueur n’aurait, en tout cas pour le moment, jamais montré un réel intérêt pour le PSG.

Le Serbe devrait donc, sauf énorme retournement de situation, rester au moins une saison de plus du côté de la Lazio. Club qui lui va pour le moment parfaitement.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Lazio Rome
Personne(s) lié(s) à cet article : Sergej Milinkovic-Savic
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires