Les débats sur l'identité du prochain Ballon d'Or continuent de faire couler de l'encre. Selon ce sondage, Lamine Yamal doit en tout cas écraser Ousmane Dembélé.
La course au prochain Ballon d'Or fait rage. Certains disaient que la Coupe du monde des clubs serait l'occasion pour Ousmane Dembélé de prendre une avance confortable sur son principal concurrent, Lamine Yamal, pendant que d'autres estimaient que ne pas la gagner lui ferait perdre des points. Au final, Paris s'est incliné en finale, pendant que le Parisien a inscrit 2 buts et délivré 1 passe décisive en 4 rencontres. Pour ses détracteurs, cette défaite est le coup d'arrêt fatal qui va lui faire perdre le Graal individuel. Pour ses supporters, le Mondial n'allait de toute façon rien changer. En tout cas, pour les Espagnols, et plus particulièrement les Catalans, le vainqueur ne doit être que le prodige du FC Barcelone qui vient tout juste de fêter ses 18 ans.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Lamine Yamal doit remporter le Ballon d'Or, ils le disent
En effet, un sondage réalisé par Mundo Deportivo indique que 82% des votants estiment que Lamine Yamal est le favori pour remporter le prochain Ballon d'Or. Un tel score indique quasiment une unanimité à ce niveau-là. Reste quand même à mettre ce résultat en perspective. Car comme tous les sondages, il est logique de se questionner sur l'origine des votants. Posez la même question à des supporters français et parisiens, Ousmane Dembélé serait à son tour favori. En clair, aucun sondage ne pourra remplacer le vote des 100 journalistes qui auront la charge d'élire le futur gagnant. Réponse le 22 septembre prochain.