Malgré l'arrivée de Xabi Alonso, un joueur du Real Madrid a pris la décision de partir pour trouver du temps de jeu ailleurs.
Les places sont chères dans le groupe principal du Real Madrid. Avec l'arrivée de Xabi Alonso, certains pensaient que les cartes allaient être rebattues. Mais le Basque a des exigences particulières concernant la mise en place de son système tactique. En fonction des postes, les joueurs doivent avoir un profil particulier, ou au moins disposer de certaines compétences pour dépanner. En attaque, par exemple, Rodrygo sait qu'il n'a déjà plus sa place au sein de l'effectif madrilène. Son souhait le plus cher ne sera jamais de quitter un club aussi important, mais étant donné qu'il veut pouvoir bénéficier de temps de jeu pour donner de l'élan à sa carrière, il doit aller avoir ailleurs. Il ne sera d'ailleurs pas le seul à partir puisque Jacobo Ramon est aussi sur le départ.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Jacobo Ramon veut partir, Xabi Alonso ne compte pas sur lui
En effet, selon les informations de AS, Jacobo Ramon vit très mal l'arrivée de Xabi Alonso. Le défenseur central formé au Real Madrid ne se voit pas passer une saison supplémentaire avec le Castilla, tandis qu'il sait d'avance qu'il ne fera même pas partie de la rotation dans l'équipe première. Il n'a donc plus le choix : il doit partir pour lancer définitivement sa carrière de joueur. Plusieurs clubs de Liga le suivent de près, comme le Real Betis, Levante ou le Rayo Vallecano. Mais à ce jour, le quotidien sportif espagnol indique que le club le plus intéressé est Côme 1907. Si un prêt n'est pas totalement exclu, un transfert est beaucoup plus probable. Reste à savoir pour quel prix et vers où. En attendant, Xabi Alonso fait déjà des victimes.