Des tensions commencent à émerger dans le vestiaire du FC Barcelone, notamment entre Lamine Yamal et Pau Cubarsi.
Le FC Barcelone n'a clairement pas besoin de tensions dans son vestiaire, surtout en ce moment. Après les deux premières journées de Liga, Hansi Flick a fait part en interne de son agacement envers le comportement de certains joueurs qu'il accuse d'être nonchalants et pas à 100% de leur niveau attendu. Suite à la victoire à l'arrachée contre Levante, l'entraineur allemand avait même pointé du doigt les performances de trois joueurs qui ne l'avaient pas satisfait. Après le match nul face au Rayo Vallecano, on ne peut pas dire que les tensions soient redescendues. Lamine Yamal et Pau Cubarsi sont au cœur de rumeurs sur des tensions dans le vestiaire.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Lamine Yamal au cœur d'un clash ?
Si l'on en croit les informations d'El Nacional, Lamine Yamal et Pau Cubarsi ne s'apprécient plus du tout. Ou du moins, uniquement par courtoisie. "Alors que le prometteur défenseur a préféré mener une vie plus tranquille, loin des projecteurs et se concentrant uniquement sur ses engagements envers le club, le numéro 10 a fait exactement le contraire. Cet été, il a été davantage sous les projecteurs pour ses controverses, ses fêtes et ses aventures amoureuses que pour ses performances", a lâché le quotidien catalan. Il faut apparemment croire que Pau Cubarsi n'apprécie pas du tout le train de vie de Lamine Yamal et son explosion médiatique.
Au point que les deux hommes se sont inexorablement éloignés alors qu'ils étaient deux joueurs particulièrement complices auparavant. Leur formation conjointe leur avait permis de nouer des liens forts qui semblent d'être rompus avec le temps. Malgré tout, il n'y a aucune dispute avérée ou problème personnel entre les deux joueurs. Uniquement un éloignement mutuel qui ne plait dans tous les cas pas à Hansi Flick, lequel ne veut pas de tensions dans son vestiaire.