Malgré une saison décevante, Mohammed Kudus fait le bonheur de plusieurs cadors de Premier League. De son côté, West Ham est tout à fait prêt à le vendre pour financer son mercato.

On ne peut pas dire que Mohammed Kudus réalise la plus belle saison de sa carrière. Auteur de seulement 3 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de l'exercice en cours, il est loin de 13 buts inscrits la saison passée. Malgré tout, il continue d'avoir une très belle cote en Premier League. Le fait qu'il n'ait que 24 ans et son profil très polyvalent sont forcément des atouts. A tel point qu'il est possible qu'il soit l'une des attractions du championnat britannique cet été. Selon les informations de Caught Offside, West Ham va se faire harceler pour son milieu offensif lors du prochain mercato estival. Plusieurs cadors de Premier League sont à l'affût et veulent doubler Al-Nassr. Dans l'objectif de financer leur mercato, les Hammers sont prêts à le vendre au plus offrant.

Parmi les clubs anglais intéressés, on retrouve de sérieuses équipes : Arsenal, Liverpool et Chelsea. Rien que ça. Le média spécialisé dans l'actualité mercato n'a pas donné de chiffres pour son futur transfert. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 50 millions d'euros. Sachant qu'il sort d'une saison très compliquée, il n'est pas impossible que ce prix soit revue à la baisse. En attendant, entre la Premier League et l'Arabie saoudite, un gros combat s'annonce donc.