dans

La phrase de Thierry Henry qui ne plaira pas aux supporters du Real Madrid

L’ancien Barcelonais lance un pic au Real Madrid.

Depuis le début de saison, Thierry Henry est consultant pour Prime Video autour de la Ligue 1 (iconsport)
Depuis le début de saison, Thierry Henry est consultant pour Prime Video autour de la Ligue 1 (iconsport)

Le football c'est aussi du chambrage. Thierry Henry l'a bien compris. L'ancien Barcelonais n'a pas hésité à tacler le Real Madrid et à encenser le FC Barcelone. Plus

Henry se paie Madrid

Ancien joueur du FC Barcelone, Thierry Henry n’a pas caché son amour pour ce club. L’ex international français a envoyé un petit pic aux supporters du club rival : le Real Madrid. Les deux clubs, depuis des années maintenant, sont au cœur d’une bataille qui passionne le monde entier. Thierry Henry en rajoute une petite couche et ravive la flamme des supporters Madrilènes.

Thierry Henry tacle le Real Madrid.
Thierry Henry tacle le Real Madrid. (Icon Sport)

« Tous les clubs européens craignent le Real Madrid et Madrid craint Barcelone », lance Thierry Henry sur CBS Sports. L’ancien joueur a comparé les deux situations actuelles des deux clubs. Une déclaration qui n’est pas passée inaperçu sur les réseaux sociaux et qui a rapidement fait parler. Vainqueur 4-0 lors du Clasico au Bernabéu, le FC Barcelone avait fait sensation.

Liverpool champion d’Europe ?

En février dernier, Henry avait donné son avis sur le futur vainqueur de la Ligue des champions. Il avait d’ailleurs pronostiqué la finale Liverpool – Real Madrid. « Selon moi, c’est Liverpool qui va gagner. C’est plus fort que Madrid », avait-il déclaré. Évidemment, en tant que Barcelonais il ne pouvait pas se présenté comme supporter Merengue. Cependant, ça ne l’empêche pas d’être à 100% derrière le français Karim Benzema dans la course au Ballon d’Or.

Cette finale sera évidemment l’occasion d’opposer le sénégalais Sadio Mané et le français Karim Benzema, deux sérieux candidats pour le Ballon d’Or. « Je pense toujours que Benzema est devant, mais si Mané gagne avec Liverpool et qu’ils font le quadruplé, c’est un adversaire assez fort et ce serait génial pour l’Afrique. Mais je mise toujours sur Benzema », a-t-il confié toujours pour CBS Sport. Un duel au sommet qui aura lieu le 28 mai prochain, au Stade de France.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça), Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Thierry Henry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires