Convoité par plusieurs cadors de Premier League, la nouvelle sensation du FC Barcelone, Dro Fernandez, a mis un stop à tous ses prétendants.
A l'inverse d'un très grand nombre de ses concurrents nationaux et européens, le FC Barcelone est capable de sortir quasi systématiquement des pépites de son centre de formation chaque saison. La Masia, réputée de longue date pour être un réservoir à jeunes talents, a récemment permis de voir des joueurs comme Lamine Yamal, Hector Fort, Fermin Lopez ou Marc Bernal éclore. Autant de raisons qui laissent croire que les Blaugranas ne seront jamais en restes en matière de joueurs issus de la formation. Et parmi les nouvelles sensations du club, le jeune Pedro Fernandez, surnommé "Dro", fait lui aussi beaucoup parler de lui.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Dro Fernandez, la pépite du FC Barcelone qui a dit non à la Premier League
Titularisé derrière Robert Lewandowski lors de la victoire du FC Barcelone face à la Real Sociedad, Dro Fernandez a joué toute la première mi-temps sans aucun complexe. Avec 45 minutes de jeu, il a réussi à montrer toute l'étendue de son talent. Pour rappel, il est né en janvier 2008 et est donc encore plus jeune que Lamine Yamal et consorts. Forcément, une telle promesse a de quoi intéresser les géants européens.
Et surtout en Premier League. Arsenal, Chelsea et Manchester City ont rapidement surgi en montrant leur intérêt auprès du FC Barcelone et du joueur. Toutefois, comme l'indique TBR Football dans des termes relayés par le compte X Transfer News Live, Dro Fernandez n'a absolument pas l'intention de quitter le FC Barcelone. Il se sent très bien dans son club formateur et veut réussir à s'imposer dans l'effectif professionnel. Son objectif est de continuer à se développer aux côtés de joueurs ultra-performants, tout en profitant des quelques blessures, notamment dans l'entrejeu avec celle de Gavi, pour glaner du temps de jeu. Des minutes précieuses pour lancer sa carrière.